Separation
lou
-
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis peux pour incompatibilité d'humeur ma femme et moi avons décidé de prendre un logement chacun (moi je suis une maison que l'on avaient achetée et ma femme loue un appartement) ma question est en ce qui concerne les impôts comment cela va t-il ce passe en sachant que nous sommes toujours marie et non divorce ni en instance .
merci pour vos réponses
voila depuis peux pour incompatibilité d'humeur ma femme et moi avons décidé de prendre un logement chacun (moi je suis une maison que l'on avaient achetée et ma femme loue un appartement) ma question est en ce qui concerne les impôts comment cela va t-il ce passe en sachant que nous sommes toujours marie et non divorce ni en instance .
merci pour vos réponses
A voir également:
- Separation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
2 réponses
bonjour,
ma maman se sépare d'avec son ami. il ne sont ni mariés, ni pacsés.
celui-ci a vendu, il y a 1 an sa maison, dans laquelle il y avait la cuisine aménagée en chêne et le lave-vaisselle de ma maman. cela ne l'a pas géné de le faire sans lui demander son avis. maman roule dans une voiture(occasion) que lui a acheté.
Depuis hier, maman l'a quitté, il lui réclame la voiture qui lui appartient, sans quoi il menace de porter plainte pour vol. moi, j'estime qu'il a vendu des biens qui ne lui appartenaient pas, dans quel cas pour compenser, j'estime qu'elle peut garder la voiture. quels sont les recours dans un tel cas ?
merci par avance
cordialement
ma maman se sépare d'avec son ami. il ne sont ni mariés, ni pacsés.
celui-ci a vendu, il y a 1 an sa maison, dans laquelle il y avait la cuisine aménagée en chêne et le lave-vaisselle de ma maman. cela ne l'a pas géné de le faire sans lui demander son avis. maman roule dans une voiture(occasion) que lui a acheté.
Depuis hier, maman l'a quitté, il lui réclame la voiture qui lui appartient, sans quoi il menace de porter plainte pour vol. moi, j'estime qu'il a vendu des biens qui ne lui appartenaient pas, dans quel cas pour compenser, j'estime qu'elle peut garder la voiture. quels sont les recours dans un tel cas ?
merci par avance
cordialement
En ce qui concerne le lave vaisselle, la cuisine aménagée et d'autre biens, si elle a les factures à son nom, elle peut demander compensation à son ex. Attention toutefois, une vétusté peut etre retenue...
essayez de négocier, de le menacer également de plainte ou d'abus de biens,...j'espère que la vente de cette maison n'est pas trop ancienne!