Garde d enfant

ci - 5 juil. 2008 à 10:16
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 5 juil. 2008 à 11:22
Bonjour,
mon conjoint a decidé de partir vivre dans le sud du jour au lendemain suite à un coup de foudre, cela fait 14 ans que nous sommes ensembles nous avons un enfant de bientot 8 ans au mois d'octobre. moi la maman j ai un cdi depuis 7 ans sur paris lui est un artiste sans statut depuis 1 an nous avons eu pleins galeres que nous avons toujours surmonté ensembles. depuis 2 ans c tout noir chez nous depuis le decés de son pére notre fils a eu beaucoup de mal de se remettre de cela et la c son pére qui le laisse. mise a part la peine qu'il me fait d'etre amoureux de quelqu'un d'autre je lui propose la garde 1 semaine sur deux de notre enfant,je lui explique que j ai besoin de temps pour ma reconstruire, je suis relativement seule sur paris ma mére est malade psy/alcool mon pere vie dans le gers et toute ma famille est aussi dans le gers. sa mere est dans la meme ville que moi son pere est décedé depuis 2 ans. l'ideal pour ce papa serai d'avoir son fils pour les vacances scolaires moi je m'y oppose. notre fils a demandé a son pére d'etre la pour son ce2 et de l'accompagner a l'ecole une semaine sur deux comme mamam l a proposé il y a qque mois.
Merci de votre reponse pour que je puisse y voir plus claire.

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
5 juil. 2008 à 11:22
vous ne posez pas de questions ?????
-1