Garde de ma fille

joe - 8 juil. 2008 à 18:44
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 8 juil. 2008 à 18:56
Bonjour,
La mère de ma fille et moi même somme séparé depuis août 2005, nous n'étions pas marié.
jusqu'à présent tout se passait bien, sauf que pour les vacances de cet été on s'était arrangé sur le mois d'aout, mais mon ex m'impose une date de départ de retour, pas trop tôt pour prendre l'avion le jour du départ car elle travaille le soir d'avant...
j'habite à 15' de Genève et elle à Bordeaux, je suis chef de cuisine sur Genève et je ne peut donc pas prendre ma fille le we, je le vis mal mais ai-je le choix ?, a t elle le droit de me faire de telles complications sachant que j'ai ma pitchoune quand vacances, c'est dur !

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
8 juil. 2008 à 18:56
Bonjour Joe,

Les arrangements à l'amiable sont bien tant que l'ont est d'accord....mais lorsque les déaccord survienne vous voyez ce que cela donne.....Rien ne vaut que des accords validé par le juge aux affaires matrimoniales.
ROMANE
-1