A voir également:
- Droit de garde bafoué
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Parent alcoolique et droit de garde ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
4 réponses
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
6 juil. 2008 à 11:46
6 juil. 2008 à 11:46
c'est ce que je dis toujours ....les accords amiable sont bien tant que l'ont est d'accord.....Mais dans la réalité, rien ne vaux des accords validés par le juge aux affaires familiale.... Donc passé par la case JAF pour avoir des accords bien défini et validé par un jugement.
Courage.
Romane
Courage.
Romane
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
6 juil. 2008 à 11:52
6 juil. 2008 à 11:52
dans quel pays est 'il parti ? as t'il un passeport pour l'enfant ? De quel nationalité est le père ? Et de quel nationalité est l'enfant ?
Romane
Romane
Portez plainte !
l'enfant doit pouvoir communiquer librement avec l'autre parent pendant ses vacances et je ne sais même pas s'il a le droit de partir à l'étranger et de laisser son fils à sa mère.
Etes vous sur que son père ne l'a pas emmené avec lui et que cette histoire de mamie est pour vous induire en erreur ?mefiez vous, les parents qui emmene leurs enfants à l'étranger et ne les ramène pas, y'en a plein!
l'enfant doit pouvoir communiquer librement avec l'autre parent pendant ses vacances et je ne sais même pas s'il a le droit de partir à l'étranger et de laisser son fils à sa mère.
Etes vous sur que son père ne l'a pas emmené avec lui et que cette histoire de mamie est pour vous induire en erreur ?mefiez vous, les parents qui emmene leurs enfants à l'étranger et ne les ramène pas, y'en a plein!
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
6 juil. 2008 à 14:55
6 juil. 2008 à 14:55
non, le père n'a pas obligatoin pendant ses droits de vivites de communiquer ant la mère, ni m^me de lui téléphoner, avoir un téléphone n'est pas obligatoire.
Romane
Romane