Je veux divorcer

kalou - 6 juil. 2008 à 10:39
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 6 juil. 2008 à 11:39
Bonjour,
voila je vais faire vite,je ne sais plus ou j'en suis!!!!!!
je suis marié avec 2 enfants,j'ai fais construire une maison qui n'ai pas finie,(j'ai emprunté 150000 euros),mais voila je voudrais divorcer car je suis amoureux d'une autre fille,que vaut il faire,on m'a dis quee j'allais payer les intérets mais je ne sais pas combien???? faut il la finir ou pas,pour la vendre???
merci a tous

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
6 juil. 2008 à 11:39
oui çà c'est sur il vaut mieux la finir pour la vendre....Vous êtes amoureux depuis combien de temps....Si c'est moins d'un an... attendez un peu....dès fois l'amour çà passe.......... ou çà lasse..........celà ne vaux peu être pas le coup de tout quitter..... sur un coup de tête...... femme, maison, et surtout enfants.......


En général, je dis bien en général le nouveau couple que vous formé avec votre amoureux ne vas pas "tenir" la route. Par statistique les hommes ne restent presque JAMAIS avec la femme pour qui il ont tout quitter....Et il y a aussi des femmes qui une fois l'homme libre.....partent....Car un homme non marié ne les interresse plus.... (avoir un amant marié est très existant, le jeu de la concurrence.... avoir un homme divorcé, plein de problèmes matériel, gardes d'enfants...) l'es beaucoup moins.....) si, si..... c'est l'histoire de France que je vous raconte....... donc méfiance........
Romane
-1