Un droit sur enfant

jenn -  
 colombe -
Bonjour,
je voudré savoir quel droit a mon encien cocubin sur notre enfant
déja pour commencer il ne la reconnu ke en mairie donc a t'il le droit de l'avoir en weken et en vacanse ? ensuite sa fait 3 ans qu'il ne la pa pri et 1 an kil né pa venu le voir . il ne demande jamé apré en plu mon fils refuse de le voir mon fils a 7 ans mé il refuse de voir son pére kar son pére ne préte okune attention a lui . pourié vou m'aidé a savoir kel droit il a sur notre enfant é si je peu fére dé démarche afin kil né plu okun droit sur lui kar mon fils a tré peur kun jour il vienne le cherché en wekend
merci de m'aider é de me répondre
A voir également:

1 réponse

colombe

bonjour,
je me permets de répondre à votre SOS ! lorsque vous avez quitté votre concubin avec votre fils, un jugement a été fait ? reconnu à la mairie par son père, votre fils porte alors son nom ? je suis un peu dans le mm cas que vous sauf que j'ai fait le nécessaire auprès du tribunal de grande instance, juge des affaires sociales pour faire reconnaitre que notre fils vit bien chez moi et que son père à un droit de garde (1 weekend sur 2) mais celui ci ne l'applique malheureusement pas. donnez moi de vos nouvelles, bon courage
0
jenn

bonjour colombe
mon encien concubin a reconnu notre fils a la mairie ke 3 mois apré sa naissance é il porte ke mon nom
iér jé vu mon encien concubin é il ma méme pa demandé de nouvelle de son fils or ke sa fé o moin 1 an é demi kil ne la méme pa vu
je trouve sa honteur é dégeulasse de sa part ya pa d'autre mot
merci de me répondre sé super gentille kar jne sé + koi faire é mon moral bésse
je ne sé méme pa sil a dé droit sur notre enfant vu kil ne porte ke mon nom é non le sien
il ni a eu aucun jugement a notre séparation
merci de me répondre
0
colombe > jenn

ce que je ne comprend pas à ton message c'est qu'il a reconnu votre enfant mais qu'il ne porte pas son nom !
donc tu es seule avec ton enfant ? as tu rencontré une assistante sociale ? donc il ne te verse aucune pension alimentaire ?
0
jenn > colombe

oui il porte mon nom
mon encien concubin la juste reconu 3 mois apré sa naissance sé ta dire kan je fé un acte de naissance sé écrit son nom é prénon é en dessu tou t'en bas sé écrit reconnu le 16 février 2001 par monsieur ....... donc a t'il des droit sur lui ou pas ? tou le monde me dit oui je suis perdu !
0
jenn > colombe

je vé alé voir a la mairie demin je pense kil seront me renseigné
je suis outré de voir dé papa ki ne préte okune attention a leur enfant moi mé enfant sé tou pour moi
oui jé refé ma vie ya mintenant 5 ans je sui marié ya 3 ans é jé eu un pti garcon ki a mintenant 4 ans
lui na pa refé sa vie il a juste dé copine kom sa mé il é dans la drogue é jveu pa ke notre fils voi sa
vou vou avé refé votre vie ? é kommen réagi votre enfant de ne pa voir son papa ?? moi il sen fou complétement mé bon il a 7 ans é demi donk sé lui ki voi jne le force pa e je pense ke sé ossi bien kom sa
merci sé gentille de me répondre je trouve sa super simpa de votre par sa fé du bien de parlé a kelkun ki a un peu le méme souci ke soi méme vou pouvé me répondre kan vou voulé jvou répondré toujour
merci encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
colombe > jenn

bonsoir,
merci aussi à vous de répondre. moi mon fils à 9 ans et nous avons quitté son papa lorsqu'il avait 3 ans. j'ai refait ma vie depuis 4 ans et tout ce passe bien, nous avons une petite fille de 21 mois. mon fils parle de mon ami comme "son papa". mon fils aussi à vécu avec son père des moments pas très agréables pour un p'tit bonhomme de son âge, et plus il grandi plus il s'appercoit "ce que vau son père", je ne jamais empéché l'un et l'autre de se voir! et jamais critiqué son papa devant lui. lui non plus n'a pas refait sa vie, des filles par ci par là ! pour toi, je te conseille aussi d'aller voir une assistante sociale. encore : courage ! votre fils à trouvé son équilibre dans votre couple, protègé le !!!
0