Pension alimentaire

nasty - 13 sept. 2008 à 15:47
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 13 sept. 2008 à 16:26
Bonjour,
je me permet de vou poser une question je vis en concubinage avec mon compagnon et nou avon un enfants en bas age de 3 ans il a recu une convocation pour une demande de pension alimentaire pour son premier enfants qu'il n'a jamais voulu et que la fille en question lui a cacher pendant toute sa grossesse il touche 900 euros par moi et a des charge et dees frais de credit et aussi des dette du au deces de son père et moi je touche 1200 euros donc je voulais savoir si avec tou ce qu'il a payer et son modeste salaire il devra quand meme verser une pension surtou qu'elle demande 300 euros je trouve ca injuste étand donner ca situation et qu'il n'a jamai voulu de cette enfant et aussi qu'ele lui a fait cet enfant dans son dos je trouve la loi vraiment mal faite car on dit qu'un enfant ce fai a deux mais pour les père qu'on oblige a ètre père c'est dégueulasse

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
13 sept. 2008 à 16:26
Bonjour ,

Le papa forcé a-t-il reconnu l'enfant ? Est-ce une convocation officielle du Tribunal devant le J.A.F. ou autre chose ? Car le J.A.F. convoque en audience, sans précision, où sera évoqué l'ensemble des dispositions, pension alimentaire comprise, de droit de visite, etc ...

A + ,
1