Aide jugement

nenenette - 13 sept. 2008 à 17:44
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 15 sept. 2008 à 16:57
Bonjour,

j' ai fait une demande de garde exclusive aupres du jaf je passe devant le juge le mois prochain.

en gros ac mon salaire je devrais 110 euros je donnais 110 euros de pension je ne donne plus cette pension depuis 2 mois pour des raison plus ou moins compliqué mais en gros la mere refuse que je lui verse.
je me suis marier il y a peut de temps ma femme qui est venu vivre ici cherche un emploi étant donné que sans voiture cela est plus dur on aurait voulu faire un empreint pour faciliter ces recherches. dans cette empreint il ya une somme qui m est reservé pour pouvoir paser mon permis. sans compter qu il y a aura l assurance l essence.... et le temps que ma femme trouve un emploi. j voulais savoir si cela sera pris en compte le jour du jugement ces mon empreint sera pris en compte au final par rapport a la pension que je devrais versé si j obtiens pas la garde exclusive? merci a l avance de votre aide

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
15 sept. 2008 à 16:57
Je suis désolé, mais la question ne paraît pas très claire. Pourriez-vous la reformuler différemment ? Cordialement
0