Retour du week end
ania
-
14 sept. 2008 à 11:26
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 14 sept. 2008 à 14:17
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 14 sept. 2008 à 14:17
A voir également:
- Retour du week end
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum contrat de travail
- Contrôle arrêt maladie week-end forum - Forum salariés
- Combien de dimanche peut on travaillé par mois - Forum invalidité
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est vrai que dans nombre de jugements c'est au père de venir chercher (ou de faire prendre) les enfants et que cela pose souvent problème lorsqu'il y a de la distance. Mais bon dans l'intérêt de votre fils et pour qu'il continue à voir son père, ne pourriez vous pas trouver une médiation et faire effectivement moitié moitié ? Je sais que c'est pas drole, mais mon ex mari qui habite lui à 7 kms de chez moi ne veut plus voir sa fille de 16 ans (il a posé un verrou chez lui pour plus qu'elle y aille) et j'en suis très malheureuse. Alors peut être un effort pour que les rapports père / fils puissent s'épanouir ???? Bon courage
Il est vrai que dans nombre de jugements c'est au père de venir chercher (ou de faire prendre) les enfants et que cela pose souvent problème lorsqu'il y a de la distance. Mais bon dans l'intérêt de votre fils et pour qu'il continue à voir son père, ne pourriez vous pas trouver une médiation et faire effectivement moitié moitié ? Je sais que c'est pas drole, mais mon ex mari qui habite lui à 7 kms de chez moi ne veut plus voir sa fille de 16 ans (il a posé un verrou chez lui pour plus qu'elle y aille) et j'en suis très malheureuse. Alors peut être un effort pour que les rapports père / fils puissent s'épanouir ???? Bon courage
14 sept. 2008 à 14:16
Vous allez quand même pas faire des km pour que ce salaud de géniteur voit son fils un week sur 2.
14 sept. 2008 à 14:17
Tout dépend bien sûr des circonstances ...
Mon ex-époux est à 20-25 km, avec autoroute directe . Il souhaiterait aussi que je fasse moitié route, cela est arrivé quelques fois pour raisons valables exceptionnelles, dirons-nous, mais j'avoue que je refuse ( pour diverses raisons ) toute habitude dans ce sens . Les filles d' ailleurs disent elles-mêmes," quand même, il n'est pas loin, il peut bien venir!" . Il y a tout un contexte, bref, et je précise que nous ne sommes pas en "bisbille" !
Mon compagnon, lui, est à 150 km de ses enfants, par nationale à travers campagne, villages etc , 2 h à 2 h et demie de route selon le trafic ! Et les relations avec la maman ne supposent même pas qu'il pourrait demander un arrangement ! Par contre, il a été fait mention de cette situation lors de la fixation de la pension, qui n'a pas été accordée à la hauteur de la demande de la maman, compte tenu du temps pris sur le week-end et des frais de route à la charge du papa !
A vous d'envisager la question, pour que votre fils bénéficie des meilleures conditions possibles, selon vos situations à chacun ...
Bon dimanche ,