Mes filles battu par leurs gds parents

sabrinanana - 15 sept. 2008 à 14:46
 nanou 71240 - 15 sept. 2008 à 14:58
Bonjour,
je suis maman de deux petites jumelles de six ans ,et suis séparée du papa depuis 5 ans.
Moi habitant dans l'allier et lui habitant dans le var.
Mes filles sont en vacances chez leur papa chaques vacances scolaire.
Cela ce passe trés bien avec leur papa.
Le problème ce que le papa travaille en restauration donc doit faire garder mes filles à leurs grand mère et leur beau grand père.
Cela fait plusieurs fois que mes enfants me disent que leurs grands parents les batteraient avec des chaussures, les giffleraient et leurs diraient des choses pas bien sur leur maman.
Sachant que leur grand mère avait maltraité le père des mes filles lorsqu'il était enfant (Coup de pieds , coup de poind , interdiction de sortir , fermé a clef ...etc ). Je ne plaisante pas malheureusement.
J'en ai parlé au papa , mais en vain, je pense qu'il a trés peur de sa mère et n'ose rien lui dire en préférant la laisser faire.
Ce n'est pas juste!
Aujourd'hui mes filles ne veullent plus allez chez leurs grands parents en me disant à six ans ! notre grand mère est folle!
S'il vous plai si quelqu'un pouvait me dire ce que je peux faire , qui contacter pour aider mes petites filles.
Je vous en serait trés reconnaissante.
Merci de m'avoir lu.
Sabrina.

1 réponse

Bonjour;
Peutétre que ton mari attend que tu fasse toi les démarche a faire.
Contacte une assistante social, explique lui.
Prévient dans un premier temps le père des petites,de ce que tu vas faires.
Et surtout, il ne faut pas laisser se reproduire le shéma du pére des petites.
Oppose toi a ce qu'elles retournent voire leur pére, jusqu'a ce que lui ais un autre moyen de garde pour ces filles quand il travail.
Je sais qu'en tant que maman on ne peu pas laisser faire sa, mais en plus sa pourrais étre du non-assistance.

Je te souhaite beaucoup de courage, et dit toi que tu n'est pas seule.
0