Besoin de renseignement

tande - 14 sept. 2008 à 15:15
 tande - 14 sept. 2008 à 19:36
Bonjour,

voila il ya quelque mois j'etais enceinte de 8 mois , je suis partie a leclerc pour faire des courses et je suis tombé parce qu' il y'avait de la lessive renversé par terre quelqu'un a appelé les pompier je suis parti a l hopital et deux jours apres j'ai accouché a 36 semaines je voulais est ce que je peux poursuivre le leclerc?

3 réponses

oui je peux prouver que mon accouchement prématuré est dû a la chute que j'ai faite au leclerc mais en effet quand sa s'est passé je n'avais pas les moyens de prendre un avocat aujord'hui j'ai les moyens est ce que je peux toujours les poursuivre ou pas?
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
14 sept. 2008 à 19:30
Alors consultez rapidement un avocat ( vous pouviez peut-être demander l'aide juridictionnelle à l'époque ? ) car j'ignore les délais dans ce genre d'affaires, peut-être la naissance prématurée, des problèmes de santé à la suite pourront entrer en ligne de compte dans le fait de vouloir poursuivre maintenant .

Bonne chance , - essayez de poser la question sur le forum Consommation, vous aurez peut-être des connaisseurs plus pointus là-dessus - !
-1
merci
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
14 sept. 2008 à 17:12
Bonjour ,

Et bien après plusieurs mois, cela risque d'être difficile, à moins que vous n'ayez le moyen, par un constat des pompiers, un document faisant référence au pourquoi de votre accident, de prouver la chose ?

-1