Conseil garde d'enfant urgent

uny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 20:05
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 9 déc. 2008 à 12:05
Bonjour,
voila je suit sépare et nous avons une petite fille de 2 mois je viens d' d'apprendre que mon ex veut ce remettre en couple avec un de ces ex
le truc c que cette personne et pour moi potentiellement dangereuse car par le passer ( ressent c' etais cette été ) il a mi 2 coup de rasoir et caser le mez
de ma compagne qui donc étais sont ex a lui vous comprendrai donc que j'ai peur pour la sécurité de ma fille .

a savoir il y a u une plainte de déposer il a été comdané a 3 ans de sursis et une obligation de soin

ce que j'aimerai savoir c quelle sont mais chance d'avoir la garde et combien de temps peut prendre la procédure
et ce que je doit vrement prevenir les service sociaux

dans l'attente d'une réponse je vous remercie de l'attention que vous me porterai

3 réponses

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
8 déc. 2008 à 21:34
Bonsoir, déjà vu l'age de l'enfant vous aurez la garde, quand au problème de violence, parlez en a votre avocat, il pourra vous conseiller. Et aux services sociaux, de toute façon vu l'age du bébé, il me parait invraisenblable qu'il obtienne dans l'imediat un droit d'hebergement. Faites valoir qu'il a du sursis avec obligation de soins. et que vous craignez pour la securité de l'enfant.
0
uny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 23:50
merci pour ta réponse je vais prendre un rdv avec un avocat et les service sociaux je croit que c le mieux a faire je peut pas me permettre de faire prendre le moindre risque a ma fille
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
9 déc. 2008 à 12:05
oui, je pense que c'est la meilleur solution! et la première chose à faire en effet, c'est proteger l'enfant. Bon courage
0