Congé parental et nouveau bb

samantha - 9 déc. 2008 à 13:20
kikifrog Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 20:39
Bonjour,

je suis en congé parental nous souhaitons avoir un autre enfant (pour pas mettre trop d'ecard entre les deux).

je voudrais savoir si je peux cumuler mon conge parental(la paje) et ma grossesse sachant que je n'aurais aucune prise en charge par la cpam et que je ne touche pas de chomage. (plus assez de trimestre travaillé),je ne toucheria donc aucune indemenités des autre organisme .

la paje me sera elle supprimée?
merci

2 réponses

lol
quel joli prénom
0
kikifrog Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 10
9 déc. 2008 à 20:39
bonsoir
la paje est versé juqu'aux 3 ans de l'enfant! en cas de grossesse nouvelle cela ne changera rien, vous pouvez meme cumuler les 2 si lors de l'accouchement le premier n'a pas atteint ses 3 ans. de plus vous orez deux enfants vous toucherez en plus l'allocation familiale pour 2. si vous avez travailler 2 ans lors des 5 dernieres années ( formation rémunurée et congés maternité comptent) , vous orez la possibilité de demander l'allocation d'education parental auprès de la CAF.
0