Séparation comment faire avec des enfants ?

axelle93100 - 9 déc. 2008 à 10:22
LillyLaGentille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 22:58
Bonjour,

Je suis mariée depuis 4 ans, j'ai deux enfants et j'aimerais me séparer de mon mari.

Je voulais savoir quelles démarche je dois effectuer afin de pouvoir quitter le domicile avec mes enfants sans lancer pour le moment la procédure de divorce.

En faite je voudrai savoir si j'ai le droit de partir avec les petits pour pouvoir réfléchir sur notre devenir à tête reposée sans que je sois hors la loi.

Merci d'avance pour vos réponses,

Axelle.
A voir également:

2 réponses

mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 102
9 déc. 2008 à 11:46
Bonjour,

Prenez des vacances dans votre famille. Vous aurez ainsi le temps d'y voir plus clair.
Ceci dit l'autre parent doit pour le bien-être des enfants pouvoir voir ceux-ci.

Cordialement.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
0
LillyLaGentille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 22:58
Sii votre Marii est daccord vous avez le droit , Alor vous avez qu'a en discuteii avec luii , dite lui qu'il faut que vous vous sépariez un petii moment paske vous devez réfléchiirs ,discutez een : D
0