Bloqué courrier
cindy
-
9 déc. 2008 à 12:11
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 9 déc. 2008 à 14:52
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 9 déc. 2008 à 14:52
A voir également:
- Bloqué courrier
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Mise en page courrier - Guide
- Courrier libre - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Courrier circonstancié - Guide
4 réponses
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
703
9 déc. 2008 à 12:19
9 déc. 2008 à 12:19
Non, je ne pense pas que la poste fasse ce genre de tri. Je pense que la seule solution qui s'offre à vous est de contacter directement les organismes organisant ces jeux pour leur demander d'arrêter de vous faire ces envois.
je fais que ca je les ai appel des milliers de fois et je leurs ai meme écris mais rien a faire!
que dois je faire?
que dois je faire?
Moi je n'ai aucun contrat avec eu tout ce que je souhaite c'est qu'il arrete de m'envoier tt leurs connerie, mais comment faire!
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
9 déc. 2008 à 13:16
9 déc. 2008 à 13:16
Non, pas avec "eux" directement, mais avec votre banque, votre opérateur mobile, un abonnement à un magazine, des cartes de X commerces, etc etc ... qui eux ont des "partenaires" divers et variés dans tous les domaines et "croisent" leurs fichiers si vous ne vous y opposez pas avec la fameuse croix lorsque vous changez de mobile, ouvrez un compte bancaire, ainsi de suite ...
-------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
-------------------------------------------------------------------------
enfaite c est une entreprise de jeux, qui m'envoie tt ca, moi javais simplement commander un livre et depuis sans haré des lettre des colis........
comment faire surtout pour les colis a chaque fois je suis obligé de revoier pour pas payé le colis car moi j'ai rien commandé mais bien sur je payé a chaque fois les frais d'envoi ca me revien cher a force.
ai je droit de refuse au facture quand il me livre des colis, car vraiment ca deviens pénible
comment faire!!!.......
comment faire surtout pour les colis a chaque fois je suis obligé de revoier pour pas payé le colis car moi j'ai rien commandé mais bien sur je payé a chaque fois les frais d'envoi ca me revien cher a force.
ai je droit de refuse au facture quand il me livre des colis, car vraiment ca deviens pénible
comment faire!!!.......
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
703
9 déc. 2008 à 14:52
9 déc. 2008 à 14:52
Faites leur une lettre en recommandé avec accusé de reception les mettant en demeure de cesser tout envoi de courrier à votre destination, en leur expliquant que si la situation devait continuer tel qu'aujourd'hui, vous ferez le nécessaire en justice pour que cela s'arrête.
9 déc. 2008 à 12:30
Pensez aussi, chaque fois que vous passez tel ou tel contrat ou autre avec un organisme, de "chercher" ( car elle parfois très au bout des textes ) et cocher la case obligatoirement prévue : " Si vous ne souhaitez pas que nous fassions connaître vos coordonnées à nos partenaires ... " . Cela évite bien des courriers, contacts etc desdits partenaires !
---------------------------------------------------------------------------------------------------