Bloqué courrier

cindy - 9 déc. 2008 à 12:11
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 9 déc. 2008 à 14:52
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de bloqué certains courriés?

Voila mon probleme je recois des courriés pour participé a des concours, jeux et je recois meme des colis par une une seule et meme boite et je voudrais que sa cesse!

comment faire, ai je le droit de demander a laposte de me bloqué tout courrié et colis venenant de cette boite?
A voir également:

4 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 703
9 déc. 2008 à 12:19
Non, je ne pense pas que la poste fasse ce genre de tri. Je pense que la seule solution qui s'offre à vous est de contacter directement les organismes organisant ces jeux pour leur demander d'arrêter de vous faire ces envois.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
9 déc. 2008 à 12:30
Bonjour ,

Pensez aussi, chaque fois que vous passez tel ou tel contrat ou autre avec un organisme, de "chercher" ( car elle parfois très au bout des textes ) et cocher la case obligatoirement prévue : " Si vous ne souhaitez pas que nous fassions connaître vos coordonnées à nos partenaires ... " . Cela évite bien des courriers, contacts etc desdits partenaires !

---------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
je fais que ca je les ai appel des milliers de fois et je leurs ai meme écris mais rien a faire!
que dois je faire?
0
Moi je n'ai aucun contrat avec eu tout ce que je souhaite c'est qu'il arrete de m'envoier tt leurs connerie, mais comment faire!
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
9 déc. 2008 à 13:16
Non, pas avec "eux" directement, mais avec votre banque, votre opérateur mobile, un abonnement à un magazine, des cartes de X commerces, etc etc ... qui eux ont des "partenaires" divers et variés dans tous les domaines et "croisent" leurs fichiers si vous ne vous y opposez pas avec la fameuse croix lorsque vous changez de mobile, ouvrez un compte bancaire, ainsi de suite ...

-------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
enfaite c est une entreprise de jeux, qui m'envoie tt ca, moi javais simplement commander un livre et depuis sans haré des lettre des colis........

comment faire surtout pour les colis a chaque fois je suis obligé de revoier pour pas payé le colis car moi j'ai rien commandé mais bien sur je payé a chaque fois les frais d'envoi ca me revien cher a force.

ai je droit de refuse au facture quand il me livre des colis, car vraiment ca deviens pénible

comment faire!!!.......
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 703
9 déc. 2008 à 14:52
Faites leur une lettre en recommandé avec accusé de reception les mettant en demeure de cesser tout envoi de courrier à votre destination, en leur expliquant que si la situation devait continuer tel qu'aujourd'hui, vous ferez le nécessaire en justice pour que cela s'arrête.
0