Dans une impasse

fleur des iles - 30 oct. 2008 à 19:01
 sly - 10 déc. 2008 à 04:39
Bonjour,
Voilà en faite je touche le rmi car j'ai enfant de plus de 4ans, j'ai fait une depression du faite que j'ai eu plein de souci avec le geniteur qui veut rien savoir etc.... je me suis mise avec kelkun par la suite sans vivre avec et j'ai appri il ya peu de temps que je suis a nouveau enceinte et là le meme scenario ce produit.pour ceux ki se di c inconscient de garder cette grossesse je repondrai que je m'en sen pas capable d'avorter jai tellement de probleme gynecolologique bcp d'intervention que c'est encore une chance que j'ai reussi a tomber enceinte bref.
G péter malgré tt un cable et je suis parti pour un tps a la Martinique heberger par mon meilleur ami qui a un F3, jai ma chambre avec la petite c juste histoire de quelques mois histoire de changer un peu d'air et de decompresser, j'ai fait mon changement de situation a la caf par mesure de securité pour etre en regle mais j'ai peur qu'il se mette en tete que je vis avec lui pour plus, mise a part mes paroles quelles preuves pourrai je leur donner?

1 réponse

tiens , c'est marrant (relatif), ça me dit quelques chose...
Et bien sache, que tu as tout les droits... demande seulement à ton meilleur ami de te signer un certificat d'hebergement.
N'oublis pas au cas ou, de faire une demande de logement dans le coin ou tu es hebergée... ça peux servir. sache, qu'etant du coin, tu as le droit de passer quelques temps en vacance sur ta jolie ile.
Je te souhaite bonne chance. Et n'oublis pas de donner des nouvelles de toi et de ta petite au père, il ne faut pas qu'il t'oublis... Fais lui sentir qu'il a des obligations.. peut etre finira-t-il par assumer...
Bises a+.
sylvain (Paris)
slystoned@hotmail.com
0