A voir également:
- Droit des enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
5 réponses
Le seul conseil que je peux vous donner, c'est mettez la dehors, car là petit à petit, c'est vous qu'elle met dehors de chez vous
allez à la gendarmerie si besoin
cette situation n'est pas croyable !!!!
bon courage
Cordialement
allez à la gendarmerie si besoin
cette situation n'est pas croyable !!!!
bon courage
Cordialement
merci ,mais je ne sais pas si il a le droit de la mettre dehore car elle na pas de revenu elle toucher le RMI mais n aillant pas voulu aller au rendez vopis et trouvant tj des excuse on lui a supprimer elle ne toucher donc plus rien depuis 6mois a force de prise de tete elle a fais la demarche de redemander son RMI mais elle attend chez mon ami a rien faire que tous lui arrive dans la main.
donc comme elle n a pas de revenu je ne sais pas si il n est pas dans l obligation de la garder? mais si c est le cas je crois qu il va y avoir un malheure.
donc comme elle n a pas de revenu je ne sais pas si il n est pas dans l obligation de la garder? mais si c est le cas je crois qu il va y avoir un malheure.
merci beaucoup je suis telement epuisser je n arrive meme plus a prendre plaisir a rien nous n avons meme plus d intimiter depuis.
oui mais lui est plus epuiser que moi et nous pensons ne pas trouver de solution en plus du a nos emplois qui nous prennent beaucoup de temps nous n avons pas beaucoup de temps pour faire les demarche au pres d avocat ou de service judiciaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
ma belle soeur a ete au commissariat pour demander ce que l on risque si nous la mettons dehore et les policier lui on dit que nous nous mettrons en faute car c est un delit de la mettre a la rue.
je trouve ca orible car nous n avons pas de solution sauf de la supporter si quelqun peut nous aider!!! si une personne peut nous donner son avis ou conseil.
merci d avance.
ma belle soeur a ete au commissariat pour demander ce que l on risque si nous la mettons dehore et les policier lui on dit que nous nous mettrons en faute car c est un delit de la mettre a la rue.
je trouve ca orible car nous n avons pas de solution sauf de la supporter si quelqun peut nous aider!!! si une personne peut nous donner son avis ou conseil.
merci d avance.