Droit des enfants

severine28 - 23 avril 2009 à 16:42
 severine28 - 25 avril 2009 à 11:23
Bonjour,
j ai besoin d un conseil urgent.
mon amie a accepter que sa mere passe le voir pour quelque semaine mais cela fais 16mois quel est la elle ne travaille pas ne cherche pas ne fais rien de ses journée elle passe son temps a faire des rituel de semi menage elle a des tocs, elle passe son temps a l insulter des qu il rentre du travaill elle nous mene une vie impossible mon ami va craquer . il souhaite quelle parte mais elle dis ne pas partir temps qu il ne lui aura pas rendu une somme d argent qu elle lui a donner il y a 2 ans paour l achat de ca maison. il veut bien lui donner meme si il n est pas dans l obiligation vu qu elle lui a donner mais il ne veut pas tous d un coup car elle va tous depenser et une fois qu elle aura plus d argent elle revindra le voir et vis a vie de la loie il devra subvenir a ses besoin?
est ce qu a ce jour il peut la mettre dehore sans risquer quoi que ce soit vis a vis de la loi?
je ne sais plus quoi faire on rentre tous les soir a 21h et part tous les matin a 7h et les soiré son courte avec des crie et des insulte en permanence. j ai peure que mon ami finise par craquer et face des betises.
aider moi SVP!!!!
A voir également:

5 réponses

Le seul conseil que je peux vous donner, c'est mettez la dehors, car là petit à petit, c'est vous qu'elle met dehors de chez vous
allez à la gendarmerie si besoin
cette situation n'est pas croyable !!!!
bon courage
Cordialement
0
merci ,mais je ne sais pas si il a le droit de la mettre dehore car elle na pas de revenu elle toucher le RMI mais n aillant pas voulu aller au rendez vopis et trouvant tj des excuse on lui a supprimer elle ne toucher donc plus rien depuis 6mois a force de prise de tete elle a fais la demarche de redemander son RMI mais elle attend chez mon ami a rien faire que tous lui arrive dans la main.
donc comme elle n a pas de revenu je ne sais pas si il n est pas dans l obligation de la garder? mais si c est le cas je crois qu il va y avoir un malheure.
0
malheureusement, la loi dit que l'on doit subvenir aux besoins des ascendants et descendants
mais de là à être obligé de la loger, j'ai un doute ?
Consulter un avocat, le plus tôt possible
0
merci beaucoup je suis telement epuisser je n arrive meme plus a prendre plaisir a rien nous n avons meme plus d intimiter depuis.
0
Je comprends, mais il va falloir du courage, beaucoup de courage
Faites le avec votre ami, vous aurez plus de force
0
oui mais lui est plus epuiser que moi et nous pensons ne pas trouver de solution en plus du a nos emplois qui nous prennent beaucoup de temps nous n avons pas beaucoup de temps pour faire les demarche au pres d avocat ou de service judiciaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

ma belle soeur a ete au commissariat pour demander ce que l on risque si nous la mettons dehore et les policier lui on dit que nous nous mettrons en faute car c est un delit de la mettre a la rue.
je trouve ca orible car nous n avons pas de solution sauf de la supporter si quelqun peut nous aider!!! si une personne peut nous donner son avis ou conseil.
merci d avance.
0