Répondez svp je sui perdu

jiji - 22 avril 2009 à 15:40
loute24 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2023 - 22 avril 2009 à 17:06
Bonjour,jé petit grand probléme j'é signé mon contra de mariage de pui l'été dernier et j'é fé une relation avc mon fiancé ou mon mari et chez nous c interdi de le fér donc c un probléme grave et le plu pire c ke j'é pa saigné apré la pénétration est c la premiere foi ke j'é fé une relation d'ailleur au débu cété grave difficil et il a déja remarké ca et mon mari ma di ya pa de prob et tou mé jé peur kil change d'avi et kil doute et pui moi mém je ne sé pa puorkoi vrémen c bizar jvé devenu folle et apré de fér la relation kelk foi jé commencé de sentir mal au niveau du vagin alr kesk ca ve dire ossi avc moi tou se déroule bizaremen jé rien compri et je npe demandé a persone vrémen jé regrété keske je fé et keskil m'arrive répondé moi je vou supli merci d'avance

1 réponse

loute24 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2023 12
22 avril 2009 à 17:06
ne t'inquete tout si ta pa saigné c pas grave car certaine fille ne saigne pas lors de leur premier rappor sexuel
0