Quitter le territoir francai
cindy
-
davixous Messages postés 9 Statut Membre -
davixous Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila je sui séparer de mon ex concubin depui 1 an et demi et je voudrai partir en vacance en algérie avec ma fille de 3 ans, je voudrai savoir si je dois absolument avoir son autorisation sachant que le mois de juillet il n'a pas de droits de visites
merci pour les renseignements que vous pourrez m'apportez
voila je sui séparer de mon ex concubin depui 1 an et demi et je voudrai partir en vacance en algérie avec ma fille de 3 ans, je voudrai savoir si je dois absolument avoir son autorisation sachant que le mois de juillet il n'a pas de droits de visites
merci pour les renseignements que vous pourrez m'apportez
A voir également:
- Quitter le territoir francai
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Autorisation de quitter le territoire pdf - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum garde d'enfants
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
1 réponse
bonjour ,
Bien sur il faut son autorisation , ex mari ou ex concubin ? et si des documents officiel existe, il a son mot a dire
c'est son père, il est séparé avec vous d 'accord ,mais c'est son père quand même, il doit donner son accord
enfin j'espère que c'est un bon père et qu'il dira oui pour que sa fille accompagne sa mère dans le beau pays de l' Algerie .
Bien sur il faut son autorisation , ex mari ou ex concubin ? et si des documents officiel existe, il a son mot a dire
c'est son père, il est séparé avec vous d 'accord ,mais c'est son père quand même, il doit donner son accord
enfin j'espère que c'est un bon père et qu'il dira oui pour que sa fille accompagne sa mère dans le beau pays de l' Algerie .