1er mari décédé remarier puis divorcé
chouchou
-
9 juil. 2009 à 15:58
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 9 juil. 2009 à 17:12
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 9 juil. 2009 à 17:12
A voir également:
- 1er mari décédé remarier puis divorcé
- Ilc 1er trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Ilat 1er trimestre 2024 - - Location
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
1 réponse
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
9 juil. 2009 à 17:12
9 juil. 2009 à 17:12
Bonjour ,
Tout ce site devrait vous apporter les dernières dispositions en matière de réversion, adressez vous à votre C.R.A.M. ou Caisse, car il semble que, votre 1er mari décédé depuis plusieurs années, vous pouviez prétendre à cette pension dès 51 ans . Voyez avec votre caisse les dates d'application pour une ( éventuelle et sans aucune garantie ) rétroactivité, la pension étant versée à compter de la date à laquelle on la demande .
https://www.coach-retraite.com/
------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Tout ce site devrait vous apporter les dernières dispositions en matière de réversion, adressez vous à votre C.R.A.M. ou Caisse, car il semble que, votre 1er mari décédé depuis plusieurs années, vous pouviez prétendre à cette pension dès 51 ans . Voyez avec votre caisse les dates d'application pour une ( éventuelle et sans aucune garantie ) rétroactivité, la pension étant versée à compter de la date à laquelle on la demande .
https://www.coach-retraite.com/
------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §