Je cherche une loi

moi - 7 juil. 2009 à 15:06
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 10 juil. 2009 à 01:39
Bonjour,
moi et ma copine on aimerait faire un truc mais je cherche une loi qui dit que chacun est propriétaire de son corps ou une loi qui dit qu'on put le faire sans l'accord des parents enfin j'espère que vous avez compris ce que je veux dire.
Quelqu'un m'a dit que notre corps nous appartient et la personne a raison d'après moi alors je cherche la loi car sans ça les parents de ma copine vont jamais me croire.
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

La réponse va dépendre de vos âges respectifs.
0
on a 16 ans et donc la majorité sexuelle mais ses parents disent qu'on aura plus le droit de se voir si on le fait et je veux leur prouver qu'ils ont pas raison.
0
UP
0
dernier Up après j'abandonne
0
T'as le droit mais si ses parents portent plainte, tu l'as dans l'os.
0
Mais toi quel age as tu?
Effectivement si elle a 16 ans il n'y a plus viol si tu n'es pas majeur (je crois) par contre ils ont tout à fait le droit sans préciser de raisons de l'empécher de sortir ou de l'envoyer vivre en pension.
0
quoi en pension !
déjà tout ce qu'ils font je pense qu'ils ne considère pas comme leur fille car de vrai parents cherchent le bonheur de leur fille et non à lui donner que des interdits toute sa jeunesse.
0
on a 16 ans tous les deux et c'est notre vie, c'est pour ça que ça m'énerve que sa mère s'en mêle. On est assez vieux pour connaitre la conséquence de nos actes et cela fait que je la comprend encore moins.
SVP évitez le discours en disant qu'elle est responsable de nous juridiquement, pénalement et blablabla.
merci
0
Essayez de comprendre une maman qui tente de protéger sa fille..... est ce un manque d'amour ?
Attendez un peu avec le temps et en voyant que ça dure je suis sure qu'elle vous donnera plus de liberté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 51
10 juil. 2009 à 01:39
bonsoir je te repond sans jugement de ma part mais je pense que les personnes qui t ont repondu n ont pas tort il faut faire tres attention mais 16 ans c est vrai quel bel age un peu rebelle souvent ! mais ne precipiter pas les choses tu nous as pas dit depuis combien de temps vous vous connaissez ? et puis a cette age la on a envie de decouvrir d autre horizon mais il faut prendre le temp de le faire et pas se precipiter comme ca . je comprend la maman normal ! vous n etes pas assez vieux comme tu le dit pour tout savoir de la vie . la votre ne fait que commencer en tant qu ado reflechissez encore bonne chance a vous
0