Besoin de conseil

fishia - 9 juil. 2009 à 04:25
fishia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 19:33
Bonjour,

ma cousine est séparé officiellement avec son mari depuis peu, mais le problème est que son mari l'a battait parfois, même un jour il était rentré quand elle etait enceinte de 8 mois et demi, elle a accouché avant que son mari ne repart en replacement dans un autre continent, monsieur est venu a lhopital que vers 17hh alors qu'elle a accouché a 6h du matin. en une semaine il est venu la voir que 3 fois, le jour qu'elle devait sortir de lhopital, elle etait obligé de prendre un taxi car son mari nest pas venu la cherché, sans parlé le ménage qu'elle a été obligé de se taper avec sa césarienne une fois renté a la maison.

3 semaines apres il repart en
déplacement et 1 ans plutart, . il est rentré du jours au lendemain se retiré du compte commun et a ouvert un autre compte personnel a la même banque. mais en faite , il a rencontré une autre femme lors de son déplacement , pendant tout ce temps monsieur vivait une relation avec cette dernière et ne donnait plus de nouvelle a sa femme. en repartant il laisse que 250 euros a ma soeur tout en sachant qu'elle ne travail pas et elle a un bébé.

ma cousine en colère et déprimée, un jours elle se connecte sur internet pour voir le compte commun tout en sachant que monsieur s'est retiré, et là, elle vois qu'elle a accès au nouveau compte personnel de monsieur. du coup elle fait des virements du compte perso de son mari vers son compte elle.

j'ai peur pour elle, est-ce que son mari pourrai porter plaint contre elle pour vol. je n'arrete de lui dire de laisser tombé, mais elle me répond que quand elle lui a demandé au telephone pourquoi il avait fait ça, il répondu qu'il a besoin de faire des économies, car il va certainement faire venir cette femme qu'il a rencontré au mali. elle me dit qu'elle a envie de mourir car son mari n'a jamais voulu qu'elle travail, car monsieur disait qu'il travail pour eux. et aujourdhui ma cousine va devoir tout recommencer, reprendre ces études et trouvé un travail. heureusement pour elle, elle n'a que 30 ans et elle a rencontré elle en avait que 20. 10 ans de mariage parti en fumé:::

franchement je ne veux pas qu'elle a des problème a cause de lui, meme si je pense qu'il le mérite, car tout le voisinage sait ce qu'elle subit pendant ces dernières années. moi je ne comprend pas, pourtant ils étaient si amoureux au début, et lui tres gentil.

merci d'avance!!!!!!

2 réponses

tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 67
9 juil. 2009 à 09:39
Bonjour,

Ils sont mariés j'ai bien compris ???
Sous quel régime si cela est le cas svp ?
0
fishia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 19:33
bonjour
oui ils sont encore mariés et sous regime de la communauté des biens. moi jai peur pour elle, car le compte bancaire en question est celui de son mari et elle n'as pas la procuration. en plus ils sont séparés officiellement depuis quelque mois. d'ailleur j'en suis sùre que son mari ne pouvait pas se douter qu'elle aura l'accès a ce compte rien en connectant a leurs ancien compte commun. je pense que? comme il a ouvert ce nouveau compte a la meme banque et a la meme adresse, la banque rattache forcement les meme compte, et un seule code d'accès pour les gérés en ligne.

svp vos conseils sont les bienvenus, car je sais qu'il n'hésitera pas une seule seconde de la trainer en justice s'il a la possibilité. moi ce qui me bouffe dans cette histoire, cest le bébé que monsieur ne s'en soucis pas. le gamin vient d'avoir 3 ans, et il ne connait meme pas meme pas son papa, ca il ne l'a vu que 2 fois et en courte durée. cest vraiment triste.

merci d'avance
0