Jugement non appliquer par l administration

lelecoco Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 8 juil. 2009 à 21:54
lelecoco Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 8 juil. 2009 à 22:39
Bonjour,
aider moi a faire appliquer un jugement rendu qui stipule que je suis la beneficiaire integrale des prestation familialle et l arganisme ne veu rien savoir elle ne veut pas apliquer le jugement a quoi me sere ce jugement alors que mem que je suis en garde alerner j ai tout les frais a ma charge et de ce fait le juge a statuer que je la beneficiaire integrale aider moi merci

4 réponses

Bonjour


Vous envoyez copie du jugement avec mise en demeure d'exécuter le jugement


Cordialement
0
lelecoco Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 2
8 juil. 2009 à 22:12
cet ce que mon avocat ma dit de faire mais l organisme ne veu pu entendre parler de mon dossier pour eux jy et pas droit et j ai plus aucun recour
0
RE

Pas grave vous faite le courrier quand même en A.R avec copie au juge du tribunal + a votre avocat
En stipulant
Persistant dans ma demande qui me semble fondée, je vous serais très obligée de bien vouloir analyser ce dossier et de me faire connaître votre avis motivé sous huitaine, dans l'attente de votre décision que j'espère rapide toutefois, si cette affaire n'était pas réglée favorablement dans les meilleurs délais, je serais conduit à vous assigner devant le tribunal compétent pour obtenir satisfaction Pour la bonne règle, ce courrier vous est adressé en recommandé avec avis de réception, mais il va de soi qu'une solution amiable de ce différent me paraît très souhaitable, comme vous le pensez vous-même probablement



Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
0
lelecoco Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 2
8 juil. 2009 à 22:39
merci pour m aider je vais faire ma lettre en esperen que cela marche
0