Jugement non appliquer par l administration
lelecoco
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
-
8 juil. 2009 à 21:54
lelecoco Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 8 juil. 2009 à 22:39
lelecoco Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 8 juil. 2009 à 22:39
A voir également:
- Jugement non appliquer par l administration
- Administration fiscale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Qu'est-ce que ce montant de 2127 € que les impôts vont prélever à partir du 26 septembre sur les comptes de millions de Français ? - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : les Français vont recevoir ce courrier important du fisc à partir du 24 juillet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Acte d'administration - Guide
4 réponses
lelecoco
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
2
8 juil. 2009 à 22:12
8 juil. 2009 à 22:12
cet ce que mon avocat ma dit de faire mais l organisme ne veu pu entendre parler de mon dossier pour eux jy et pas droit et j ai plus aucun recour
RE
Pas grave vous faite le courrier quand même en A.R avec copie au juge du tribunal + a votre avocat
En stipulant
Persistant dans ma demande qui me semble fondée, je vous serais très obligée de bien vouloir analyser ce dossier et de me faire connaître votre avis motivé sous huitaine, dans l'attente de votre décision que j'espère rapide toutefois, si cette affaire n'était pas réglée favorablement dans les meilleurs délais, je serais conduit à vous assigner devant le tribunal compétent pour obtenir satisfaction Pour la bonne règle, ce courrier vous est adressé en recommandé avec avis de réception, mais il va de soi qu'une solution amiable de ce différent me paraît très souhaitable, comme vous le pensez vous-même probablement
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Pas grave vous faite le courrier quand même en A.R avec copie au juge du tribunal + a votre avocat
En stipulant
Persistant dans ma demande qui me semble fondée, je vous serais très obligée de bien vouloir analyser ce dossier et de me faire connaître votre avis motivé sous huitaine, dans l'attente de votre décision que j'espère rapide toutefois, si cette affaire n'était pas réglée favorablement dans les meilleurs délais, je serais conduit à vous assigner devant le tribunal compétent pour obtenir satisfaction Pour la bonne règle, ce courrier vous est adressé en recommandé avec avis de réception, mais il va de soi qu'une solution amiable de ce différent me paraît très souhaitable, comme vous le pensez vous-même probablement
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
lelecoco
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
2
8 juil. 2009 à 22:39
8 juil. 2009 à 22:39
merci pour m aider je vais faire ma lettre en esperen que cela marche