Comment revoir ma fille aprés 4ans
baboun
-
GCousin Messages postés 380 Statut Membre -
GCousin Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
je suis pere de famille d une petite fille que je ne voie pas depuit quatre annee ,un jugement a ete rendu pour une rencontre mediatise ,jai pue voir ma fille qu une seule fois car la mere ne respecte pas les condition du jugement ,des plaintes on ete faite a son encontres mai que faire.
je suis pere de famille d une petite fille que je ne voie pas depuit quatre annee ,un jugement a ete rendu pour une rencontre mediatise ,jai pue voir ma fille qu une seule fois car la mere ne respecte pas les condition du jugement ,des plaintes on ete faite a son encontres mai que faire.
A voir également:
- Comment revoir ma fille aprés 4ans
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ma fille adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
- Ma fille m'insulte et abuse ma gentillesse - Forum garde d'enfants
2 réponses
Si vous avez déposé plainte pour non-présentation d'enfant, il faut laisser la justice faire son travail. Si cette situation arrive de façon répétée, il ne fait aucun doute que la mère sera sanctionnée, et que ça la fera réfléchir.
Saisir le JAF à nouveau ne vous apportera pas grand chose. Si la mère ne respecte pas un jugement, je ne vois pas en quoi une seconde décision changera la donne.
Saisir le JAF à nouveau ne vous apportera pas grand chose. Si la mère ne respecte pas un jugement, je ne vois pas en quoi une seconde décision changera la donne.