L'esprit d'un Fellaga.

Dspérado - 30 juil. 2009 à 23:35
 Dspérado - 31 juil. 2009 à 01:08
Bonjour,
En lisant vos histoires, la mienne n'en est point loin, rempli d'illusion et de désespoirs avec une souffrance en continue et bien il va falloir que tous ça s'arrête .. je ne reviens pas sur le scénario de mon vécu étayé par tout les stratagèmes de la personne que je n'ose appeler mère de mon enfant, cette mère particulièrement hargneuse m'empêche de jouir de mon droit de visite et de garde et ceci a chaque periode de vacances scolaires sans que personne ne puissent sans soucié, avec cette passivité dans l'inaction des autorité de l'état "gendarmerie policier huissier, Greffe du JAF voire même M'dame la juge etc.... je suis au bord de l'irréparable et je vais ainsi passer à l'acte parfois la violence est nécessaire pour arrêter le mal, et ma violence sera terrible! je suis d'origine Algérienne et j'ai l'impression que la justice française a réussi à ressuscité en moi l'esprit d'un Fellaga.. mais pas certainement un père Gaulois, enfin, bref... voilà, je vous tiendrai au courant des prochains évènements, à la prochaine non présentation d'enfant soit a travers ce forum soit par le biais de la presse Républicaine qui s'en chargera, pour que cesse ou du moins que les juges aux affaires familiales comprennent.

2 réponses

nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 29
30 juil. 2009 à 23:48
Salut Dspérado,
Je comprend ta colère mais la violence ne résout rien au contraire!!!! c'est encore toi qui va te retrouver en prison et tu n'auras rien gagné! Lorsque cette "mère" de ton enfant ne te le ramène pas, est tu déjà aller voir les flics pour déposer plainte pour non présentation d'enfants??
Mon ex etait super violent et m'a fracasser plusieurs fois devant nos enfants mais malgré ça, aujourd'hui, alors qu'on est séparé, j'ai eut le malheur de ne pas lui donner mes petits 2 fois, et bien cette 2ème fois il s'est pointé avec les flics et m'ont pris les enfants de force alors dans ton cas ça devrait être pareil, si tu est un bon père elle ne peut pas t'empêcher de voir ton enfant! (d'ailleurs, dans mon cas, même avec un mauvais père je ne peut rien contre ses droits de visites).
Mais pour la vengeance violente tu devrais oublier car ça va t'apporter que des emmerdes et pour voir ton enfant il vaut mieux que tu évite.
Voila, maintenant c'est à toi de voir, je te donne juste mon opinion et un peu de mon vécu en esperant que ça puisses t'aider un peu, bon courage.
0
Je suis quelqu'un de bien je n'ai jamais porter ma main sur qui que ce soit, ni sur mon enfant par le faite de mon éducation ni sur cette chose incarnée en humain " mère", la justice française est malade par ce mal de l'hypocrisie du féministe qui pourri la société, les gendarmes ou les flic comme tu dis chére lectrice ne se déplace pas quant il s'agit d'un étranger, mais bien contraire quant il s'agit de servir madame la duchesse du coin, merci pour le conseil et puis ne jamais oublier un enfant a besoin autant de son père que de sa mère ne l(oubli pa merci, ma colère est insipide...
0