Droit dans le divorce
sheherazade34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
-
30 juil. 2009 à 20:52
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 juil. 2009 à 21:23
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 juil. 2009 à 21:23
A voir également:
- Droit dans le divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Droit commun - Guide
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
30 juil. 2009 à 21:23
30 juil. 2009 à 21:23
bonsoir
pour le papier legaliser au Maroc pour l'appartement en France, vous allez voir un notaire avec et vous lui posez la question, la reponse sera gratuite, sachant que la consultation du notaire est gratuite, seul les actes sont payants
en revanche, pour la maison au Maroc, je ne connais pas les lois marocaines, donc, je ne porurais pas vous repondre
et enfin, vous avez le droit a l'aide juridictionnel ou la maison de la justice egalement peut vous repondre aux questions gratuitement
vous avez bien fait de transformez votre divorce en divorce pour faute
bon courage
pour le papier legaliser au Maroc pour l'appartement en France, vous allez voir un notaire avec et vous lui posez la question, la reponse sera gratuite, sachant que la consultation du notaire est gratuite, seul les actes sont payants
en revanche, pour la maison au Maroc, je ne connais pas les lois marocaines, donc, je ne porurais pas vous repondre
et enfin, vous avez le droit a l'aide juridictionnel ou la maison de la justice egalement peut vous repondre aux questions gratuitement
vous avez bien fait de transformez votre divorce en divorce pour faute
bon courage