Pensions alimentaire

n -  
fox242 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
je suis divorcée et 2 enfants mon fils vis avec moi et ma fille avec sont pere .il est remarier et a eu 2 enfants . je paye une pensions alimentaire pour ma fille mais voila il divorce et ma fille reste avec sa belle mere doi je payer la pensions a mon ex mari merci

1 réponse

fox242 Messages postés 78 Statut Membre 35

je ne comprends pas pourquoi votre fille va rester avec sa belle mère elle n a aucun lien de sang avec cette personne
le jaf avait confié la garde de votre fille à votre ex mari et non a sa compagne
le mieux serait de saisir le jaf à nouveau et soit de demander à avoir vous la garde de votre fille et de demander une pension au père et voir si il y a pas moyen que votre fille voye régulièrement ses demi frères et soeurs
autre possibilité votre ex conserve la garde de votre fille et vous continuez de lui verser la pension et votre fille verra ses demi freres et soeur à l occasion de ses droits de visite de ses autres enfants qu il a eu avec cette dame
je ne vois pas comment et pourquoi cette belle mere élèverait votre fille ? comment ferait elle pour tout ce qui est securité sociale, inscription en école.... cela appartient au parent, elle n a aucune autorité sur votre fille.
0