Separation et nationalité francaise
christyalla
Messages postés
12
Statut
Membre
-
perdu99 Messages postés 16 Statut Membre -
perdu99 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je sais bien que après 4 ans de mariage le conjoint étranger obtient la nationnalité francaise par déclaration alors ce que j'aimerais savoir c'est esque après une séparation pour violence conjugale je pourais avoir la carte de 10 ans et ensuite faire une demande de nationnalité?? je suis à ma deuxième crate de 1ans et j'aimerais faire une demande de 10ans dans quelque mois.
merci à tous pour vos reponses!
je sais bien que après 4 ans de mariage le conjoint étranger obtient la nationnalité francaise par déclaration alors ce que j'aimerais savoir c'est esque après une séparation pour violence conjugale je pourais avoir la carte de 10 ans et ensuite faire une demande de nationnalité?? je suis à ma deuxième crate de 1ans et j'aimerais faire une demande de 10ans dans quelque mois.
merci à tous pour vos reponses!
A voir également:
- Séparation de fait et naturalisation
- Séparation de fait - Guide
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Entretien police naturalisation décret forum - Forum Formalités et papiers
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
7 réponses
oui j'ai des preuves et je le couvre même pasque je veux pas qu'il est des ennnuie avec la justice, il as déja eu un avertissement alors il à recommencer cette fois si même si je porte pas plainte il le poursuivrons alors j'ai rien dis à la gendarmerie, mais avec ma conseillaire je reflechi pour me porteger avec nos enfants donc je voulais savoir pour mes papiers.
s'il ya separation, tu n'a pas ta carte de 10ans, le conjoint doit etre venir avec toi a la pref. a tu des preuves pour la vilence??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question