Tapage nocturne abusif

Fermé
lasse - 19 juil. 2009 à 09:30
 Zelda - 1 août 2009 à 20:28
Bonjour,

J'ai un enorme probeme qui m bousille la vie. En effet ca fait 6 mois que j'habite un t2 et la depuis 3 mois mon voisin n'arrete oas en pleine nuit genre 1h du matin a debaler ses affaires, a marcher comme un elephant sa copine car il en a plusieurs apparemment se permet de marcher avec des talon, ils clak les portes ainsi de suite, bref j'ai commencé à stréssé intensemment. J'ai fait part de ce problem au gradien qui nous à fait rencontré et il ce drnier avou ne pas dormi tard et nrecommencera +. Quelques temps + tard idem j'avertie le gardien et ce dernier lui nie les fait. Et là dimanche dernier ila mis de la tchno à 11h, invité des gns des fillequi crié sou l'emprise e de l'alcool ou autre, et ca na pas arrété de crier danser jusqu'à 6h40, car je n'ai pas dormie et noté l'heure.
Je sui monté et taper mais persnne 'a voulue ouvrir, j'ai éclaté mon plfond à force de tapr avec mon balet, appelé lesflics mais rien. J'ai écris et vue le gardien qui m'a soutenue et avons écris un courrier au proprio HLM
Le grdien à pris soin de tout expliké au tél a la cargé de 'immeuble, et nous informe qu'ele va le convoquer.
1 semaine passe et le boucan rcommce, j'ai pas arrété e guulé ettapé au plafond, il ont arrété just 20mn puis repris j'ai apelé ls flic 4 fois et me disent qu'il arriveront mais rien.
J'ai subie cela jusqu'à 6h30, et attendue que le gardien arrive, à 7h je l'ai interpellé il est monté les voirs et n'ont pas voulue ouvrir, il a appelé le locataire mais ne répond pas. Le gardien m'informe que nous règlerons cette histoire lundi car il me croit et il a entndue de la musik lui aussi ver 6h. Le gardien me dis que c'est au centre HLM de régler ce problème, mais moi de mon coté que dois je fair un courrier, aller informer ce conard sur un article, fair une main courante???? appeler les flics et lur faire un crise?? aider moi SVPj pete ls plomb et j bosse à8h e + tut ls matin SVP

13 réponses

Profil bloqué
23 juil. 2009 à 19:18
"Soyez correct et crédible, et respectez la charte qui impose à chacun de rester courtois, calme et surtout d'éviter toute insulte et vulgarité"

Je me fais copieusement et personnellement insulter sur d'autres sujets, aucune ou très peu de suppressions de messages suite à mes "alerte modérateur", je ne vois pas en quoi me montrer grossier envers quelqu'un qui n'existe pas pourrait choquer...
5
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
23 juil. 2009 à 19:26
Justement, INTEL, ne jouez pas le jeu des trublions et grossiers personnages, restez ferme mais courtois avec eux !

-----------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0