A voir également:
- Qu'en pensez vous ???pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
31 juil. 2009 à 10:33
31 juil. 2009 à 10:33
Bonjour
Aujourd'hui j'ai recu un recommander pour une baisse de pension alimentaire
Qui ta envoyé ce recommandé ?
Pourquoi ne pas lui vendre votre part de la maison ?
+
Aujourd'hui j'ai recu un recommander pour une baisse de pension alimentaire
Qui ta envoyé ce recommandé ?
Pourquoi ne pas lui vendre votre part de la maison ?
+
en faite c'est faitj'ai eu 3000 euro en faite mon ex me proposer 3000euro et prenais en charge les frais du notaire en compte malheureusement etant naif, j'ai accepter et le jours j j'ai bien eu mon cheque de 3000euros mais il ne sait pas occuper des charge donc j'ai du donner 1500 euros donc il me rester que 1500 euros donc j'ai pu me louer un ptit appart (j'ai eu de chance car je n'ai pas de cdi mais que des cdd) et racheter u peu de meuble en tout premier un lit opur mon fil et d'autre truc a droite a gauche...
c'est le tribunal de grande instance qui me l'a envoyer car mon ex a fait une demande de requette...dc voila...
Il leur a dit que je travailler et que je touchait aussi du rsa...ce qui ai faut je n'ai pas le droit au rsa et je fais des cdd a droite a gauche mes pas suffisament pour percevoir un salaire correct...
donc voila..
MERCI
c'est le tribunal de grande instance qui me l'a envoyer car mon ex a fait une demande de requette...dc voila...
Il leur a dit que je travailler et que je touchait aussi du rsa...ce qui ai faut je n'ai pas le droit au rsa et je fais des cdd a droite a gauche mes pas suffisament pour percevoir un salaire correct...
donc voila..
MERCI
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
31 juil. 2009 à 10:56
31 juil. 2009 à 10:56
Prenez tous les papiers justifiant vos revenus, ça permettra au juge de voir votre situation malgré ce que peut raconter votre ex.
La maison j'ai pas compris, vous avez vendu vos parts pour 3000 euros ???
La maison j'ai pas compris, vous avez vendu vos parts pour 3000 euros ???
oui c'etait ma part car ca faisai que 3 ans qu'on 'a acheter donc apres calcul j'avais droit qu'a ca...mais je vais aller fair voir le document a mon avocat et on verra..D4apres le notaire j'avais un jour j'avias droit a 5000 un autre j'avais droit a rien don n'ayant pas d'argent et que j'ai un fils a m'occuper j'ai accepter les 3000...
je vient de voir sur le document qu'il veut verser que 90 euros de pension..et que soit diqant que je veut aller vivre en belgique...il est vraiment pas bien ...
MERCI...
je vient de voir sur le document qu'il veut verser que 90 euros de pension..et que soit diqant que je veut aller vivre en belgique...il est vraiment pas bien ...
MERCI...