A voir également:
- Ma fille pleure quand elle va chez son père
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Ma fille de 14 ans ne veut plus aller chez son père ✓ - Forum Mariage
- Ma fille revient perturbé de chez son père ✓ - Forum Mariage
- Xnxx petite fille - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 346
3 août 2009 à 15:57
3 août 2009 à 15:57
Salut
Que faire ? Bah ! Rien. Faut l'encourager de s'amuser avec Papa.
Que faire ? Bah ! Rien. Faut l'encourager de s'amuser avec Papa.
ces ce que je fait mais rien a faire elle veut rentre je suis désespéré c trop dur de laisse partir les enfants pendant 1 mois
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 111
3 août 2009 à 16:04
3 août 2009 à 16:04
Tu ne peux rien faire.
Le fait qu'elle pleure ne veut pas dire qu'elle n'est pas bien chez son père. Par exemple, si toi tu pleures, c'est normal qu'elle pleure également. Les enfants ont l'habitude de suivre l'attitude de leur parent...
Si tu arrives à la joindre pendant les vacances, c'est qu'il y a une entente (minimum) avec le père. Donc tu peux éventuellement lui parler, voir raccourcir la durée des vacances ou la découper autrement.
Mais normalement à 4 ans et demi, ils commencent avoir la notion du temps et des jours, donc ils ne devraient y avoir aucun problème à être coupé d'un des 2 parents pendant 1 mois. C'est plus dur pour les parents que pour les enfants....
Le fait qu'elle pleure ne veut pas dire qu'elle n'est pas bien chez son père. Par exemple, si toi tu pleures, c'est normal qu'elle pleure également. Les enfants ont l'habitude de suivre l'attitude de leur parent...
Si tu arrives à la joindre pendant les vacances, c'est qu'il y a une entente (minimum) avec le père. Donc tu peux éventuellement lui parler, voir raccourcir la durée des vacances ou la découper autrement.
Mais normalement à 4 ans et demi, ils commencent avoir la notion du temps et des jours, donc ils ne devraient y avoir aucun problème à être coupé d'un des 2 parents pendant 1 mois. C'est plus dur pour les parents que pour les enfants....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelqu'un peu m aider
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 346
3 août 2009 à 18:18
3 août 2009 à 18:18