Pension alimentaire
loulou0105
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre -
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous m'aider? ya t il obligation de paiement de pension alimentaire puisque je suis en attente de jugement de divorce prevu fin octobre mon ex femme ne me laissant pas voir mes enfants merci de me repondre
pouvez vous m'aider? ya t il obligation de paiement de pension alimentaire puisque je suis en attente de jugement de divorce prevu fin octobre mon ex femme ne me laissant pas voir mes enfants merci de me repondre
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
4 réponses
Tu dois payer pour voir tes enfants ? Cela s'appelle une rançon.
Personne n'a le droit de t'empêcher de voir tes enfants.
Personne n'a le droit de t'empêcher de voir tes enfants.
merci à tout ceux et celles qui ont bien voulu me soutenir.Si je pouvais en plus avoir une réponse d'avocat ou de juriste ca me rassurerait mon ex femme ne cherche qu'à m'enterrer vivant financièrement sachant qu'à mon départ ne voyant plus d'autre issue possible, je lui ai tout laisser alors que des biens venaient de ma famille .Je lui ai tout laisser ...pavillon, biens mobiliers,tout sans exception de facon a ce que notre separation et divorce se passe dans les meilleures conditions possibles. Pour le bien et le confort de mes enfants !!!! Résultat elle fait barrage entre mes enfants et moi et par dessus le marché elle me réclame avant meme le divorce prononcé 140euros par enfants j'en ai deux de pensions alimentaires !!!Que puis je faire je ne refuse pas de contribuer à la vie quotidienne de mes enfants mais je ne peux à l'heure actuelle verser cette somme !! que dois je faire et comment puis je "l'obliger" a me laisser voir mes enfants .depuis ma séparation, elle ne m'a laissé voir mes enfants que 5 fois et me menace de réclamer une saisie arret sur salaire notre divorce n'etant prononcé que fin octobre!!
Aidez moi s'il vous plait, je ne veux pas que mes enfants pensent que je ne veux me préoccuper d'eux!
Aidez moi s'il vous plait, je ne veux pas que mes enfants pensent que je ne veux me préoccuper d'eux!
C'est pas compliqué : y'a t'il ou non un jugement ? Si pas de jugement, tu ne dois rien.
D'ailleurs, même s'il y a un jugement, il faut d'abord qu'il soit signifié pour avoir une valeur juridique.
Pour voir tes enfants, c'est encore moins compliqué : tu vas les chercher à l'école par ex et tu te comportes comme un parent.
D'ailleurs, même s'il y a un jugement, il faut d'abord qu'il soit signifié pour avoir une valeur juridique.
Pour voir tes enfants, c'est encore moins compliqué : tu vas les chercher à l'école par ex et tu te comportes comme un parent.