Pensions alimentaires

CHOUCHOU - 28 juil. 2009 à 22:19
fox242 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 1 août 2009 à 23:02
Bonjour,ma fille de 20ans travaille depuis un certain temps sans m'en avoir averti elle gagne le smic or il s'avére que mon ex a continué de reçevoir cette PA sans m'avertir du changement de situation de ma fille.ma question est-ce qu'elle m'est redevable des pensions alimentaires versées il devrait y avoir 4/ou 5 mois qui fait environ 1000euros .est-ce que le temps d'essai compte éclairez moi je suis perdu !

5 réponses

qq'un pour me répondre ! merci
0
toujours pas de réponses à ma question.tampis
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 343
30 juil. 2009 à 12:54
Salut

Sont tous à la piscine

+
0
alors qu'ils profitent bien de faire trempette !! de plus il fait beau !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fox242 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 35
1 août 2009 à 23:02
il faut savoir si votre fille travaille ponctuellement tout en continuant ses études ou si elle est désormais rentrée sur le marché du travail apres avoir terminé ces études
normalement la décision du jaf qui condamne le parent au versement d une pension alimentaire s applique au dela du 18 eme anniversaire de l enfant si elle poursuit des études
si elle a terminé ses études et travaille par ailleurs, il vous faut saisir a nouveau le jaf pour demander la suppression de la pension alimentaire et préciser que madame et sa fille se sont toute deux abstenue de vous informer de ce changement de situation leur permettant ainsi de percevoir à tort la pension alimentaire et demander au juge que vous souhaitez que madame soit condamné à vous rembourser le trop percu
cordialement
0