Si quelqu'un peut m'aidé ..

Manon - 3 août 2009 à 13:03
 lelecoco - 3 août 2009 à 13:41
Bonjour,
j'ai actuellement 15ans (a la fin du mois),
Je vais vous expliqué ma situation sans trop de détail ..
Mes parents ce sont séparé il y a maintenant 2 ans, je m'entend très mal avec ma mère depuis que je suis petite.. La séparation de mes parents ma réjoui, pour moi il était primordial que je vive avec mon père, mon frère aussi voulais vivre avec mon père. Nous somme passé en jugement juin 2007. Le juge a accordé la garde a mon père avec le droit de visite et d'hébergement d'un week end sur 2 et de la moitié des vacances pour ma mère. Aout 2007 je suis obligé d'y allé pour 1 mois, a contre coeur mais j'y vais.. Sa se passe très mal, tout les jours je devais gardé mon frère toute seul pendant des journée entière alors que j'avais que 13ans et mon frère en avait que 6, elle me posé plein de question, insulté ma famille mais surtout mon père .. Elle utilisé la magie noire ( pour ce qui n'y croive pas sa marche vraiment je l'ai vu de mes propres yeux ) et je peut vous dire que j'ai eu très peur. Nous sommes arrivé la bas le 4 aout, le 13 j'en avait déjà marre j'ai appelé mon pire en pleurant j'en pouvait plus j'était a bout de force mon père ne pouvait pas venir me cherché il n'y avait aucune solution .. Alors le 14 j'ai pris le minimum de mes affaires pour rentré chez mon père (sans mon frère) .. ( Je vais pas vous expliqué la suite juste vous dire que j'ai était a la brigade des mineurs ...)
Cela va faire deux ans maintenant que je ne suis pas partit chez elle et je ne le regrette pas.
Janvier 2008 un nouveau jugement ! le juge décide pour moi une garde libre et pour mon frère toujours pareil, mais elle continu a cherché la petite bête, a me faire souffrir .. Elle a récament demandé mes bulletin auprès de mon collége alors que je lui avait demandé de ne pas le faire et de me laissé tranquille..
Apres une grande réflexion je voudrais prendre un avocat ( pas mon père, moi un avocat pour moi !), parlé au juge et pouvoir lui demandé d'enlevé le droit parental et aussi qu'elle me rende mon argent qu'il y avait sur mon compte ( j'ai une preuve de la banque )
Est-ce possible ? Comment faire ? Si quelqu'un peut m'aidé sans me jugé se serait gentil ..
Merci d'avance .

1 réponse

tu a l age de decider et saisir le juge des affaire famillialle mai les procedure son tres longue et tu peu contacter une asistante social qui peu plus vite faire bouger la situation tu peu pa rester come ça a soufrir
0