Mpn ex mari refuse que je voie ma fille

isa - 2 août 2009 à 22:42
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 3 août 2009 à 15:20
Bonjour,
je me suis marié avec un kabyle ,sa famille ne m'a jamais accepté les décisions passaient par eux sous prétexte de protéger mon ex mari après une vie commune j'ai osée demandée le divorce durant la séparation j'ai été harcelée et même après tout cela pour récupérer nôtre fille ,si au début je me battais ,je n'avais jamais osé porter plainte pour le bien de nôtre fille mais vu que cela devenait continuelle il a profiter du fait que je devenais dépressive n'osant plus sortir de chez moi ne faisant plus rien à la maison voulant garder sarah à chaque instant de plus elle mangeait à sa faim pas moi car il payait comme il voulait la pension ,elle était bien traité mais moi et le reste je ne pouvait plus bouger ,le juge saisie par mon ex mari a décidé de lui confier ma fille alors qu'il a fait des photos de mon appartement qui était lamentable c'est vrai ,il a enfin obtenu ce qu'il désirait mais aujourd'hui je n'ai le droit a aucune parole avec elle ou sous surveillance de sa part ou d'un des membres de sa famille de plus il ne présente pas sarah comme il le devrait prenant l'excuse qu'il ne comprends pas le français de plus il me raccroche au nez quand je m'intéresse à la vie et l'éducation de ma fille j'ai expliquer au juge mais c'est vrai je me suis énervé devant ses mensonges il a osé traité ma tante de menteuse alors que c'est elle qui m'a élevé depuis la mort de mes parents ,ce soir il vient de ne pas présenter sarah chez ma tante qui doit la garder jusqu'au jugement ,je ne veux pas raconter mon calvaire devant son harcellement passé et dont il veux qu'une chose que sarah n'ai plus de contact avec moi lui disant que je ne l'aime plus et que je veux l'abandonner pour vivre avec mon conjoint a chaque' fois je rectifie mais sarah hurle qu'elle veut revivre avec sa maman mais personne ne veux l'entendre car elle n'a que cinq ans et que son père lui fait dire des choses qui vont dans son sens que faire pour combattre cet acharnement s'il vous plait renseigner moi je ne sais plus quoi faire car une décision doit être prise courant septembre en ce qui concerne Sarah merci pour vos réponses futures

3 réponses

isa2701 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
2 août 2009 à 22:53
à noter que le texte isa est de isa 2701 merci de vos réponses sous mon pseudo isa2701
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
3 août 2009 à 00:36
Un enfant de 5 ans est fortement influençable donc un juge ne prendra jamais ses paroles pour vérité.

si le problème était le logement, rassure le juge comme quoi maintenant c'est réglé (par des attestations ou par une enquête sociale).

Ne mettez jamais sarah dans le conflit, encore moins dans un conflit de loyauté (elle aime son père, elle aime sa mère). Concentrez vous sur votre fille pas sur les saloperies qui peut dire sur votre tante.
0
isa2701 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 07:18
je vient de voir la réponse ,le problème c'est que mon ex mari désire fortement repartir en Algérie avec ma fille c'est pour cela qu'il fait tout pour me faire craquer et ne fait tout pour que sarah m'oublie pour devenir une bonne musulmane ,mon logement est redevenue trés correcte grâce à mon conjoint qui m'a empêcher de plonger au fond du trou ,mais il y a toujours la menace de mon ex mari ,je veux bien me concentrer sur ma fille mais encore faut il que j'arrive à maintenir des liens hors dans l'état actuel des choses c'est impossible car il fait tout pour empêcher cela ,de plus ma fille se plaint régulièrement que son papa la frappe ,elle est souvent chez sa tante paternel ou est gardé par ses cousines qui écoutes ses conversations ,la plus jeune qui la garde a à peine dix ans ,je veux bien avoir des torts mais comment exercer mon droit parentale quand mon ex mari m'empêche le contact régulier avec elle ,elle pleure souvent ,elle crie quand on l'arrache de mes bras elle craint que je disparaisse de sa vie et son père sans aucun états d'âme l'arrache et lui dit que je suis mauvaise ,que parce que j'ai rencontré un homme aimant je l'oublie et qu'elle me dérange alors non je ne suis pas d'accord avec le juge car aujourd'hui elle devrait être chez moi pour les vacances et mon ex mari ne l'a même pas présenter je vais aller porter plainte c'est tout ce que je peux faire mais je voudrais quand même me sentir en sécurité& pour ma fille sans crainte d'enlèvement ni inquiète pour son équilibre mental et physique ,je vit dans une constante angoisse de lui abimer son avenir et que son pére la spolie dans ses droits de femmes ,car dans sa famille les femmes ne travaille pas ,en dehors de chez elle ,elles n'ont pas le droit de conduire seule ni de sortir ni d'avoir des diplômes ,elle ne doivent pas recevoir du monde en dehors de la famille et chose important ils tous mariés avec des cousins qui font partie de la même religion et la même origine il n'y a aucune française dans leur famille alors oui je m'inquiète et pas à tort
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
3 août 2009 à 15:20
si tu penses qu'il peut fuir en algérie, tu peux demander une interdiction de sortie du territoire.

Quant aux relations avec ta fille, ne t'inquiète pas, quand tu gagneras du temps avec elle, elle oubliera vite les conneries qu'à pu dire le père sur toi. MAis effectivement, pour éviter que le lien entre toi et ta fille se détériore, il faut garder le contact. Car encore une fois, un enfant est très infuençable.
0