Garde et pension et pension alimentaire

ismail -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

ma compagen d'origine algérienne et msulmane a quitté son conjoint ( non mariés) père de sa fillle âgée de 11 ans cette année , elle vivait un enfer ( trompée, battus..etc) elle est partie me rejoindre dans le sud. elle est sans emplois , nous sommes pacsés je ne touche que le smig.
le tribunal a décidé que son père aurait un droit de garde mensuel au frais unique de ma compagne, nous avons donc un budget imposé de plus de 200 euros de billets d'avion par mois plus toutes les vacances scolaires.
le père ne verse aucune pension alimentaire pour sa fille sous prétexte qu'il refuse de travailler de façon déclarer.

comment un tribunal peux nous mettre dans une telle situation, nous avons un loyer à payer, nous gagnons en tout 1300 euros par mois, je suis dans uns situation critique , quels sont vos conseils ?
merci

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Salut

le père ne verse aucune pension alimentaire pour sa fille sous prétexte qu'il refuse de travailler de façon déclarer.

Ce n'est pas à lui à décider, avez-vous un avocat ?

0
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre 1 110

Je comprend pas.

C'est au père de payer les frais de trajet alors que c'est la mère qui est parti ??????????

Il refuse de travailler de façon déclaré ? Vu le marché du travail, pas sur qu'il est vraiment le choix.
0
tati59000

il doit y avoir de sacrées ordures sur ce forum pour en défendre dautres...........................
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343 > tati59000

Bonjour

Pardon ? tu parles de quoi ?
0
ismail

la mère est partie car son conjoint ne travaillait pas, buver, fumer, la battait, etc......!
0
Utilisateur anonyme

Trouvez un bon avocat et faites appel de ce jugement.
0