Non revalorisation pension si bébé nv mariage
FG
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à un remariage, nous sommes parents d'un bébé de 4 mois. Je verse depuis 6 ans maintenant une pension alimentaire à mon ex pour mes 2 enfants issus du 1er mariage.
Question : l'arrivée de notre nouvel enfant peut elle permettre de ne plus revaloriser chaque année la pension que je verse mensuellement ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
FG
Suite à un remariage, nous sommes parents d'un bébé de 4 mois. Je verse depuis 6 ans maintenant une pension alimentaire à mon ex pour mes 2 enfants issus du 1er mariage.
Question : l'arrivée de notre nouvel enfant peut elle permettre de ne plus revaloriser chaque année la pension que je verse mensuellement ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
FG
A voir également:
- Non revalorisation pension si bébé nv mariage
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
Cordialement,
FG
Seul le jugement actuellement en vigueur est valable !
Pour le modifier, il faut, bien sûr, présenter au J.A.F. votre nouvelle situation et demander la révision de la pension par requête : sans nouveau jugement, l'ancien est toujours exécutoire ...
Allez au tribunal ( Grande Instance, demandez le dossier à remplir, il y aura notice de tous les documents justificatifs à présenter ) et déposez votre dossier ( requête ) le plus complet possible, sans perdre de temps, car la " Justice " est lente !
---------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §