Quels doc pour constituer dossier jaf?

pierre - 18 sept. 2009 à 22:55
_guillaume13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 09:40
Bonjour,
je suis convoqué devant la jaf dans une semaine et j'aimerais savoir quel genre de document je dois rassembler afin de constituer un bon dossier. en effet, mis a part des attestations de mes amis et de la famille attestant que j'exerce au mieu mon rôle de père je n'ai rien d'autre et ne sais vraiment pas quoi faire. je vous explique ma situation,j'ai un enfant de 4ans qui vit sous mon toit depuis le départ de sa mère en février dernier alors que nous vivions en concubinage. je m'occupe seul de sa scolarité et l'emmène chez sa mère tous les week ends (elle ne se déplace jamais). elle vient d'avoir son appartement (vivait chez sa mère) mais n'a pas de travail.
merci pour vos réponses et de votre aide

6 réponses

tout dépend de ce que la partie adverse demande. dites-en un peu plus. Sinon, les attestations qui prouvent que vous vous en occupez bien, que les conditions matérielles et l'environnement sont bons et surtout que l'enfant va bien (par exemple l'évaluation scolaire de juin)
9
c'est moi qui est demandé la garde de mon fils, je ne sais pas ce que la partie adverse demande je n'ai pas pris d'avocat non plus. comment prouver que les conditions de vie de mon enfant sont biens?
merci pour votre aide maxweb
-1