Maroccain marier a un franacais !

nina - 6 oct. 2009 à 05:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 oct. 2009 à 07:52
Bonjour,

je suis Maroccain de 26ans et je suis mariee avec un franacais , on ces mariee en 2006 au maroc et on a enregistrer notre mariage a l'embasade de france et on a le livre de famille et tous en regle car on ces marier au maroc mais on est jamais parti en france car on travaillant a Dubai et pour le moment on est a Bahrain.

on Vouler renter a vivre en france la fin d'annee mais j'ai des question que j'arive pas a trouvee des bon repense :
- Depuit qu'on ces mairer j'ai eux une visa mais que je doit refaire chaque annee , et cette dernier va finir en Novembre .

1-Alor est ce que je doit toujour demander le visa meme si je vais vivre en france ?
apret de ce mon marie me dit qu'on je lui demander quand je peux avoire un passport franacais il ma rependus que apret 5ans de mariage !car on vivre pas en france .

2-Alor je me demande est ce que c'est vrais ? est si je vais rentrer en france avec lui parquoi et qu'est ce que je doit fair ,quel sont les etapes pour avoire une carte de sejour et le passport ? est la periode pour avoir tous ca ?

3- quel sont mes droit apret avoire le passport ? ou la carte de sejour?
4- j'aurai besoin de travauiller mais est ce que ca va etre facille pour moi de trouvee un travill car je parle 4 langues et j'ai une bon carrer Hotellier !?

je suis vraiment perdus car je ne sais pas qu'est ce qu'il mattend ? qu'est ce que je dois faire ? commenr sera il ma vie ?.....ect

oui Mon marie ne ce renseigne pas bien alor je prefere faire des recherche .

j'attent votre repense et merci ibeaucoup.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
6 oct. 2009 à 07:52
Bonjour
Lire les discussions concernant votre demande
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/visa+fran%E7ais

+
0