Pour ma maman
supermary
-
5 oct. 2009 à 16:15
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 oct. 2009 à 07:29
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 oct. 2009 à 07:29
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
5 oct. 2009 à 20:19
5 oct. 2009 à 20:19
bonsoir
que fait votre soeur au niveau judiciaire ? elle n'a jamais porter plainte pour non presentation d'enfant et sequestration ?
bon, sinon, votre mere peut demander un droit de visite et d'hebergement aupres du JAF avec un avocat (obligatoire me semble t'il )
rien ne dit qu'elle obtiendra , mais rien ne prouve le contraire, car tout est fait dans l'interet des enfants, donc !!!!
bon courage
que fait votre soeur au niveau judiciaire ? elle n'a jamais porter plainte pour non presentation d'enfant et sequestration ?
bon, sinon, votre mere peut demander un droit de visite et d'hebergement aupres du JAF avec un avocat (obligatoire me semble t'il )
rien ne dit qu'elle obtiendra , mais rien ne prouve le contraire, car tout est fait dans l'interet des enfants, donc !!!!
bon courage
mon ex beau frere a la garde du petit et au debut ma soeur l'avais souvent mais au fur et a mesure du temps il trouver des excuse que le petit etais pas la ou malade ou il repondé pas donc ma soeur au bout d'un moment ne sais plus presenté et cela fait 5 ans et qd ont lui en parle elle senerve ne veu rien entendre et nous dit juste c'est mes afaire ma vie ne vous mélé pas ont sais qu'elle a un manque mais je sais pas elle a peur ou je ne sais quoi .mon ex beau frere est tout a fait d'accord pour qu'elle reprenne contact et seulement si ma soeur prend contact ma maman pourra le voir et comme ma soeur ne se sen pas prete ont est bloqué ma mére a 58 ans et le manque s'agrandi de jour en jour elle en souffre enormément donc je ne sais plus quoi faire
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
6 oct. 2009 à 07:29
6 oct. 2009 à 07:29
bonjour
je vous ai expliquer la procedure
un avocat et requete aupres du jaf pour demander un droit de visite et d'hebergement au nom de votre mere , en tant que grand mere
bon courage
je vous ai expliquer la procedure
un avocat et requete aupres du jaf pour demander un droit de visite et d'hebergement au nom de votre mere , en tant que grand mere
bon courage