TRANSCRIPITON DE MARIAGE

jessica97438 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 21:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 oct. 2009 à 07:55
Bonjour,moi c jessica de la reunion j'aimerais donner mon avis sur les sujet de transcripition je suis dans le meme cas que bcp de couple sur le site mon fiançée c'est un algerien je suis partir à oran 2008pour qu'ont se marie arrive la bas ont as pris rendez vous aux consulat oran j'ai pris tout les papiers qu'ils fallais avec moi, mais le seul hic ils fallais le certificat de celibataire mais étant donner que sur le papiers ils n'ont pas mis je ne savais pas m'ont fiançée entre temps à eux son ccm aux consulat et moi je suis revenue cher moi pour avoir le mien aussi,et maintent que tout les papiers sont en place j'ai envoyer le dossier complet aux consulat oran avec accusé de reception bien sur et maintent j'attends toujours sans avoir aucune nouvelle.je pense que le consulat ce foux de la geule des gens étant française je pense avoir des droit comme n'importe qui dans ce monde faut attendre j'ai vraiments marre ça fait 1 ans que j'attends?j'espere que vous pourrier m'aider des personne qui sont dans le meme cas que moi merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
6 oct. 2009 à 07:55
Bonjour

Lire les discussions concernant votre sujet
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/visa+fran%E7ais
0