SO

lilou59 - 4 oct. 2009 à 11:17
 lilou59 - 4 oct. 2009 à 18:08
Bonjour,
voila mon histoire cela fesait 3 ans que j'ete avec mon ami au debut de notre relation il ma tropper avec d'autre femme et leur parler sur messenger derriere mon dos je voulais le quitter mais il la fait une tentative de suicide je lui es pardonner et aider a s'ensortir je suis tomber enceinte apes sa il ete heureu nous avons demenager la petite et nee mais jamais il s'en occuper alors qu'il avais deja eu un garcon qui a maintenant 13 ans il a commencer a la toucher a 6 mois pour lui donner que le bain et encore on s'en gueuler pour sa ensuite on ce prennais souvent la tete pour qu'il ta prenne un peu mais toujours dur puis a chaque fois quelle fesais quelque chose de mal il gueuler si je m'enoccuper pas la petite ete seule c'ete dur aussi pour moi pas uen seconde pour moi il fallait meme que je la prenne dans les toillettes et dans la douche pour le laisser tranquille il penser qu'a jouer a la consoler quand je lui demander d'aller la coucher la petite hurler a ce moment on n'avais plusieur chambre alors je lui est dit que c'ete fini et j'ai changer de chambre avant de trouver un appartement alors il ma aide a changer de chambre mais c'ete tout le temps la gueure j'en pouvais plus je me suis venger je les tromper aussi mais la difference sais que moi j'avais des sentiments pour l'autre il nous mis dehors la petite et moi je ne savais pasou aller car ma famille ete pas dans le coin alors j'ai passer une nuit a hotel et je suis partir avec ma fille sur paris habiter chez mon pere et mon pere a mis les pied dans le plat on sais donner une seconde chance mais pour moi c'ete mort d'avance mais je les fait pour la norte fille mais je n'y arriver plus alors j'a trouver un appartement en 1 semaine il ma aider a demenager je voulais rester ami avec lui pour le bien de notre fille mais s'ete trot dur il voulais passer tout sont temps avec moi en plus on travailler ensemble et puis j'ai dit stop je pouvais plus rien faire sa lui as pas plus il ma virer il voulais plus que je vienne travailler ma menacer avec plus de 150 textos ma frapper quand je suis aller chercher mes affaire qui me manquer j'ai porter plainte pour les menaces mais pas quand t'il ma frapper je suis aller au medecin pou faire constater a ce jour je regrettre enfin il ne la jamais appeler il ete venu la voir 2 ou 3 fois en 3 mois et sais toujours moi qu'il lui telephoner our que la petit parle a sont pere jamai lui ou tres tres rarement aujourd'hui j'ai ete obliger de denemager car je sorter plus de chez moi il me fesais peur il me menacer de me prendre la petite et que je la verai plus j'ai pris un avocat pour demander la garde de petite mais il menace telement qu'il va me la prendre que je la verrais plus que j'ai peur pour elle en plus son flis ne vie meme plus avec lui il et chez ses grand parents il et meme pas capable de sens occuper je voudrais savoir que dois je faire en plus il m'envoyer des texto pour me dire que je vais tout perdre qu'il sais proteger lui et son flis et la petite mais que dois je faire pour nous protege aussi j'ai peur qu'il mela prenne merci de vos conseil il seron tous les bien venus

3 réponses

j'ai oublier de vous dire le me donne aucune pension alimentaire merci de m'aider je suis perdu
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
4 oct. 2009 à 11:28
Bonjour

Porte plainte pour harcellement,
0
merci marie pour ton conseil mais pour quel raison tu veux que je porte plainte il y en n'as deja une contre lui qaund t'il ma mis dehors j'en peux plus de cette histoire je voudrais tirer un trait dessus
0