Probleme avec le pere de mon futur enfant

mistick - 6 oct. 2009 à 01:21
 Lisa - 6 oct. 2009 à 09:12
Bonjour,
je cherche a avoir des conseils!!
jai vecu avec un garcon pendant 7mois, aujourd'ui on es plus ensemble et cela depuis 1mois, je suis enceinte de 4mois passé, pendant cest 7mois il ma trompé, giflé, insulté, mais je l'aimé et jai pardonné, seulement ojourd'ui je ne veut pas kil es un seul contact avec le bebe a la naissance, derriere tous sa il y a des affaires de justice, la il me pouri la vie, il m'harcele. je voudrais savoir si je peux faire kelke chose pour vraiment le tiré de ma vie et celle du bebe.
merci

3 réponses

DavidG60370 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 01:53
deposer une main courante contre lui(Gendarmerie ou commissariat) , avec ca il ne pourra normalement plus avoir le droit de s'approcher trop de vous .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
6 oct. 2009 à 08:20
bonjour
va t'il ou a t'il deja reconnu l'enfant ?
ensuite, non vous ne pouvez pas vous servir de l'enfant pour le punir

vous pourrez lors de l'audience au JAF lui faire part de votre inquietude sur sa violence , mais surement pas l'empecher de voir son enfant

c'est ainsi, c'est la loi , mais il devra lui de son coté vous versez une pension alimentaire

maintenant, je vous repond de facon general car je n'ai que les elements que vous donnez
votre enfant ne court aucun danger , soit , il sera petit , donc la garde sera restreinte pour l'instant, mais preparez vous à une bataille juridique et assignation pour voir celle ci modifier au fur et à mesure que l'enfant grandira

autant vous preparez psychologiquement à accepter que le pere à , si il le reconnait , les memes droits que vous , en ce qui concerne cet enfant
cordialement
0
Malheureusement pour vous non, il n'y a rien à faire et ce n'est pas une main courante qui vous protégera de lui.
Il n'y a que si ça va vraiment trop loin et qu'une plainte est déposée, mais si il veut son rôle de père, vous n'aurez qu'à vous taire!
0