A voir également:
- Probleme avec le pere de mon futur enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum garde d'enfants
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
3 réponses
DavidG60370
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 01:53
6 oct. 2009 à 01:53
deposer une main courante contre lui(Gendarmerie ou commissariat) , avec ca il ne pourra normalement plus avoir le droit de s'approcher trop de vous .
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
6 oct. 2009 à 08:20
6 oct. 2009 à 08:20
bonjour
va t'il ou a t'il deja reconnu l'enfant ?
ensuite, non vous ne pouvez pas vous servir de l'enfant pour le punir
vous pourrez lors de l'audience au JAF lui faire part de votre inquietude sur sa violence , mais surement pas l'empecher de voir son enfant
c'est ainsi, c'est la loi , mais il devra lui de son coté vous versez une pension alimentaire
maintenant, je vous repond de facon general car je n'ai que les elements que vous donnez
votre enfant ne court aucun danger , soit , il sera petit , donc la garde sera restreinte pour l'instant, mais preparez vous à une bataille juridique et assignation pour voir celle ci modifier au fur et à mesure que l'enfant grandira
autant vous preparez psychologiquement à accepter que le pere à , si il le reconnait , les memes droits que vous , en ce qui concerne cet enfant
cordialement
va t'il ou a t'il deja reconnu l'enfant ?
ensuite, non vous ne pouvez pas vous servir de l'enfant pour le punir
vous pourrez lors de l'audience au JAF lui faire part de votre inquietude sur sa violence , mais surement pas l'empecher de voir son enfant
c'est ainsi, c'est la loi , mais il devra lui de son coté vous versez une pension alimentaire
maintenant, je vous repond de facon general car je n'ai que les elements que vous donnez
votre enfant ne court aucun danger , soit , il sera petit , donc la garde sera restreinte pour l'instant, mais preparez vous à une bataille juridique et assignation pour voir celle ci modifier au fur et à mesure que l'enfant grandira
autant vous preparez psychologiquement à accepter que le pere à , si il le reconnait , les memes droits que vous , en ce qui concerne cet enfant
cordialement