Pension alimentaire non payé et garde vacance

sypria - 4 oct. 2009 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 15:32
Bonjour à tous , voilà j'expose mais deux problèmes , mon ex mari (nous sommes divorcé depuis 7 ans ) paye la pension alimentaire quand il veut . En 2008 il m'en doit deux et 2009 quatre , j'ai porté plainte à la gendarmerie mais je ne vois toujours rien venir que dois-je faire . En plus il ne me payé que 61 euros par mois parce que monsieur ne fais rien . Et ma deuxième question il a un droit de visite le premier et quatriéme week-end de chaque mois ou il doit prendre motre fille du vendredi 18 heures au dimanche 18 heures et quatres jours noël ou nouvel an et 1 mois en été . Jusqu'a maintenant il habité à 40 kilométres , mais depuis 1 an il a déménagé en corse . Maintenant ces moi qui doit faire les trajets pour l'amené à l'aéroport . Alors que le jugement du divorce stipule que ces lui qui doit la prendre et la ramené au domicile . Il me menace que si je ne l'améne pas de porté plainte . Que dois-je faire . Merci de me renseigner .

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 15:32
Bonjour,

►1: Dès le premier mois de pension non payée vous pouvez faire intervenir un huissier.

►2: Si le jugement stipule que c'est à sa charge de venir chercher et de ramener votre fille,
sous quel motif pourrait-il déposer plainte alors qu'il est en tort aux yeux de la loi...

Ne vous laissez pas faire, ni impressionner.

Bon courage.

0