Comment changer de carte grise
djibiza03
-
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un vehicule avec ma ex concubine et comme je travaillé elle a ete chercher la carte grise au garage mais elle a fait rajouté son nom dessus alors qu'elle n'a pas le permis, maintenant que je ne suis plus avec je suis bien embeter car je paye le credit voiture l'assurance je possede la voiture mais il me faut sa signature comment puis je faire car elle a demenagé changer de numero de telephone etc donc je n'ai plus aucun moyen de la joindre qu'est ce que je peu faire?
j'ai acheter un vehicule avec ma ex concubine et comme je travaillé elle a ete chercher la carte grise au garage mais elle a fait rajouté son nom dessus alors qu'elle n'a pas le permis, maintenant que je ne suis plus avec je suis bien embeter car je paye le credit voiture l'assurance je possede la voiture mais il me faut sa signature comment puis je faire car elle a demenagé changer de numero de telephone etc donc je n'ai plus aucun moyen de la joindre qu'est ce que je peu faire?
A voir également:
- Comment changer de carte grise
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Numero de formule du ci ✓ - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
7 réponses
Il faut qu'elle te signe un certificat de vente, tu pourras ensuite immatriculer la voiture à ton nom.
Bonne journée.
Bonne journée.
le probleme c qu'elle ne veut pas et en plus de sa elle a demenagé etc je n'ai aucun moyen de savoir ou elle reste maintenant
Il ne te reste plus qu'à signer (donc faire un faux). Ca ne devrait pas poser de problème. Il n'y a pas de vérification au sujet du vendeur.
Bonne journée.
PS: Ca va te coûter le prix d'une carte grise !!!
Bonne journée.
PS: Ca va te coûter le prix d'une carte grise !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En aucun cas il ne faut de document concernant le vendeur.
https://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/
Fais ça discrètement par courrier et ne demande rien à personne.
Bonne journée.
https://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/
Fais ça discrètement par courrier et ne demande rien à personne.
Bonne journée.