Porter plainte contre un avocat

Fermé
galopache - 10 oct. 2009 à 21:02
 galopache - 10 oct. 2009 à 21:45
Bonjour,
voila je vous explique je suis a leur actuel en procedur avec mon ex compagnon pour la garde de ma petite .
ce matin j ai decider d aller voir un avocat gratuit pour savoir mes droit.
Apres deux heure d attente une avocat nous recois elle avais l aire tre bien d apparence
arriver la je lui explique vite fait la situation et tout (je precise j avais oublier mon dossier chez moi et la ou est l avocat c etait a plus 140km de chez moi) la elle commence a me demander des date exacte je lui explike que je vis pas dans le departement, et que j ai oublier mon dossier et la elle commence a me peter un cable!!!
je lui dit que je sais a peut pre les date donc je lui dit et la elle me dit:
"oui vous ete inconsiente , vous ete qu une gamine, vous avez un bébé 10mois vous ete meme pas ficchu de l assumer a part vous prendre des coup bite vous savez rien faire d autre, j espere que vous avez bien pris votre pied! sa savoir prendre des coup de bite c que les jeune save faire.... donc je lui explike que je m en fou pas vui que j ai deja fait d autre demarche et que je viens demander conseil
et la elle a continuer sur ma vie sexuel a me descendre plus pas que terre que une mer..e!!! tu coup je me suis mis a pleurer je me suis lever et j ai claquer la porte
tout les gens de la sale d attend avais entendu ce qu elle a dit il etait outré du coup personne a voulu passer avec elle apres
que puis je faire?
je trouve sa sale ce qu elle ma fait et je peux pas laisser passer ca
quelqu un peut il me conseilier
merci d avance

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
10 oct. 2009 à 21:14
bonsoir
je ne suis pas tres au courant des procedures contre les avocats, mais il me semble evident que vous devez porter plainte à la gendarmerie ou commissariat de police pour commencer et ensuite , faire une lettre en recommandé avec le depot de plainte au chez le battonier des avocats dont depend la ville
bon courage
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
10 oct. 2009 à 21:27
bonsoir AC3
j'y avais pensé tout en formulant ma réponse, mais elle ne peut apporter que son temoignage et esperer que le procureur la retienne ou alors le batonnier fasse une enquete

que la police convoque les deux parties aussi pour enquete
en tous les cas, je réagirais ,je trouve les faits assez grave, si cela s'avere excat et cet avocate a un vrai probleme déontolongique et de "nerf" à soigner
cordialement
0
10 oct. 2009 à 21:32
ah ? pourquoi ?.
0
je voit ps pourquoi je mentirai!!! j ai autre chose a faire specialement
0