A voir également:
- Porter plainte contre un avocat
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
- Porter plainte contre une association - Guide
- Porter plainte contre son bailleur social - Salon des locataires
- Porter plainte contre une éducatrice - Forum éducation
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
10 oct. 2009 à 21:14
10 oct. 2009 à 21:14
bonsoir
je ne suis pas tres au courant des procedures contre les avocats, mais il me semble evident que vous devez porter plainte à la gendarmerie ou commissariat de police pour commencer et ensuite , faire une lettre en recommandé avec le depot de plainte au chez le battonier des avocats dont depend la ville
bon courage
je ne suis pas tres au courant des procedures contre les avocats, mais il me semble evident que vous devez porter plainte à la gendarmerie ou commissariat de police pour commencer et ensuite , faire une lettre en recommandé avec le depot de plainte au chez le battonier des avocats dont depend la ville
bon courage
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
10 oct. 2009 à 21:27
10 oct. 2009 à 21:27
bonsoir AC3
j'y avais pensé tout en formulant ma réponse, mais elle ne peut apporter que son temoignage et esperer que le procureur la retienne ou alors le batonnier fasse une enquete
que la police convoque les deux parties aussi pour enquete
en tous les cas, je réagirais ,je trouve les faits assez grave, si cela s'avere excat et cet avocate a un vrai probleme déontolongique et de "nerf" à soigner
cordialement
j'y avais pensé tout en formulant ma réponse, mais elle ne peut apporter que son temoignage et esperer que le procureur la retienne ou alors le batonnier fasse une enquete
que la police convoque les deux parties aussi pour enquete
en tous les cas, je réagirais ,je trouve les faits assez grave, si cela s'avere excat et cet avocate a un vrai probleme déontolongique et de "nerf" à soigner
cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
10 oct. 2009 à 21:32
10 oct. 2009 à 21:32
ah ? pourquoi ?.