Qui a plus de chance d avoir la garde

moimeme - 9 oct. 2009 à 18:58
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 12:48
Bonjour,
je suis separer du pere de mes enfants nous avons jamais habiter releement ensembles chacun avais son adresse chez soit il ss mis avec plusieur filles depuis notre separation voici 1 mois qu il a rencontre cette filles qui veux les enfants en garde alterne il parle de mariage ect je ne sais pas ce que cette fille lui a mis en tete caér j habitais a 5 minute de chez lui et ne venais pas voir ses enfants aujourd hui monsieur a grandie d un coup avec l aide de madame je suis retourner habiter chez ma mere qui es au chomage car je svais donne naissance a mon 3 eme enfants je vais vivre que de la pension allimentaire et des allocation je n aurais rien a payes loyer ect ss pour savoir si vuex que lui il travailler si il aurais plus de chance que moi d avoir la garde j aimerais savoir avant de faire une betise et de mettre mon adresse avec ma mere et perdre mes petites puces mercie beaucoup

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
9 oct. 2009 à 19:07
Bonjour

je suis retourner habiter chez ma mere qui es au chomage car je svais donne naissance a mon 3 eme enfants je vais vivre que de la pension allimentaire et des allocation je n aurais rien a payes loyer ect

Ben !! Tu vas soulever des foules .........

Le 4 ème c'est pour quand ?

En attendant si le père, lui, a un logement et un boulot, s'il veut la garde alternée, cela sera dans tous ses droits.

4
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
10 oct. 2009 à 12:48
En voila au moins une qui est sincère....

Déjà, ce n'est pas parce qu'il y aura garde alternée, qu'il n'y aura plus de pension !

Ensuite, ce n'est pas parce que tu ne travailles pas (et que le père travaille) que tu auras moins de chance d'avoir la garde. Au contraire, tu es disponible pour t'occuper de ton ou tes enfants. Bref, tu n'as pas trop de soucis à te faire.
0