Fraude a la caf
robin-78
Messages postés
10
Statut
Membre
-
robin-78 Messages postés 10 Statut Membre -
robin-78 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de frauder a la caf conncernant l'apl , je suis etudiant etranger et je n'est pas encor renouveler mon titre de séjour pour cette année alors j'ai envoyer un faux en attendant, mais comm je n'ai pas la conscience tranquile et j'ai honte pour moi méme et pour ma femme et mon petit garçon. qu'est ce que je deverais faire de mieux , me dénoncer a la caf mais j'ai peur de leurs senctions. aidez moi a bien faire svp
cordialement
je vien de frauder a la caf conncernant l'apl , je suis etudiant etranger et je n'est pas encor renouveler mon titre de séjour pour cette année alors j'ai envoyer un faux en attendant, mais comm je n'ai pas la conscience tranquile et j'ai honte pour moi méme et pour ma femme et mon petit garçon. qu'est ce que je deverais faire de mieux , me dénoncer a la caf mais j'ai peur de leurs senctions. aidez moi a bien faire svp
cordialement
A voir également:
- Fraude a la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite le probléme et que jai envoyer un faux juste en attendant le vrais titre de séjour je veut dire par la que j'ai rien volé avant cela tout etait en régle
en fait l'an dernier ma femme n'etait pas sur que je renouvelrais on titre de séjours alors elle a envoyer un faux en attendant mais finalement je l'ai eu mais le probleme et que la date d'expiration du faux et avant d'1 moi avant le vrais alors a la fin du moi de sptembre j'ai plus de titre pour la caf alos qu'en vrais il expire en octobre et cette fois elle a refais la meme chose helas