Droit de visite et violence conjugale

perenoel - 11 oct. 2009 à 11:37
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 oct. 2009 à 11:59
Bonjour,

j'ai été victime de violence conjugale ; mon ex mari étant protégé par le secret défense je suis passée pour une menteuse et toutes mes plaintes ont été classées sans suite ; mon petit garçon qui avait moins de 4 ans à l'époque est devenu comme un authiste ; il ne parlait plus, ne supportait plus qu'un homme ne l'approche, faisait des cauchemars ; et bien entendu portait toujours des couches jours et nuits ; sur les conseils de mon avocate je suis partie à l'étranger en avertissant mon ex mari que je quittais le territoire mais sans lui donner d'adresse ; de toute façon je n'en avais pas, puisque je me suis sauvée pour sauver mon enfant ; il y a trois ans je suis revenue car mon père atteind d'un cancer était mourrant et là mon enfant à 9 ans et demi et il nous a retrouvé ; j'ai très peur car il a notre adresse ; mon fils ne porte plus de couches que depuis 6 mois environ, il évolue de mieux en mieux et est sorti de ce monde dans lequel il s'était enfermé mais j'ai peur que tout revienne à la surface qu'il ne soit pas entendu par le jap car si son pere obtient un droit de visite cela va être la catastrophe il l'appelle hulk pour la transformation que représente ses crises de violence ; quels conseils pouvez vous me donner pour sortir une bonne fois pour toute de cet enfer ; y a t il une loi qui protège la mère et l'enfant on vit dans un pays ou il y a de plus en plus de femme battue mais personne ne donne d'explication sur ce qui arrive aux enfants ; les sequelles sont pourtant là; si vous avez une idée quel quelle soit merci par avance !

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
11 oct. 2009 à 11:59
0