Conseil

lina - 10 oct. 2009 à 01:36
 lina - 10 oct. 2009 à 12:41
Bonjour,
je suis une algerienne 23ans .je me ss marié avec un français début 2008 je ss venu en france fin 2008.fin octobre 2008 j'ai découvert qu'il est malade,depuis la nuit de noce j'ai pas eu aucun raport sexuel avec lui.je voulais demandé le divorce mais ma belle mére ma dit qu'il peut me retiré mes papies.donc que puis faire????
esque il peut me retiré mes papies??
elle ma dit meme si je fait le divorce en algerie il peut me retiré mes papies esque c'est vrais???????sachant que j'ai un avocate en algerie et je veut avoir mon divorce en 3mois maxi.

aidez moi svp je ss perdu.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
10 oct. 2009 à 08:25
Bonjour

Vous voulez divorcer parce que votre mari est malade ?
Qu'en pense votre avocate en Algérie ?

+
0
je supose que j'ai un droit d'avoir une vie sexuel normal et une v vie de couple comme tt le monde.mon avocate en algerie ma dit que c mon droit et j'aurai mon divorce rapidement plus des dommagements pour tous ce qui ma fait lui et ca famille et le faite qu'il ma caché qu'il s'intérésse plus aux femmes.
mais le problem c'est ici esque il peut me retiré les papies.je veut rien de lui ni dommagement ni rien je veut juste ma liberté d'avoir une vie simple et d'etre heureuse.
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
10 oct. 2009 à 12:16
Dans l'immédiat il vous fait de chantage, mais ne connaissant pas les lois Algériennes, autant vous rapprocher de votre avocate.
Eventuellement un divorce pour "non consommation".
http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/38-code-civil/94718/article-242
0
et si je demande le divorce ici en france ca prendra combien temps???.moi je veut divorcé le plus vite possible,en meme temps je veut pas risqué pr mes papies sachant que j'ai vecu 1an d'enfer avec lui et ca famille.jausqu'a mtn je vis avec ses parents.
0